Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free dégroupé ? on dirait pas
com21 Faut plutot attendre 2 heure   vu que la maj se fait entre minuit et 2 heure.

Et oui c'est sur le dslam.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Faut plutot attendre 2 heure   vu que la maj se fait entre minuit et 2 heure.

Et oui c'est sur le dslam.
r4z ais faut quand meme attendre minuit non? c'est un parametre dans le DSLAM non?
com21

r4z a écrit :

ok, je viens juste de faire fastpath, puis après test, finalement j'ai mis patate comme je suis pas trop loin du DSLAM ça devrait aller..Mais j'ai vu que c'était marqué que la mise à jour se faisait entre 0h et 2h, faut éteindre la freebox ou n'importe?

Non pas besoin.

r4z sur la télé:

Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL+
Mode : Interleaved

Débit ATM : 18381 kbp/s----------------------945 kbp/s
Attenuation : 12.5db --------------------------5.40 db
Marge de bruit : 7.00 db---------------------------8.70 db
etc etc
r4z ok, je viens juste de faire fastpath, puis après test, finalement j'ai mis patate comme je suis pas trop loin du DSLAM ça devrait aller..Mais j'ai vu que c'était marqué que la mise à jour se faisait entre 0h et 2h, faut éteindre la freebox ou n'importe?
ilien83 C'était comme ça dans le temps..
Montée en puissance progressive.
Apparement, les bonnes habitudes persistent.

:jap:  

PS: Le changement de mode n'est pas actif immédiatement il me semble.

r4z bizarement je viens de passer à 8,97Mb/s d'un coup la
r4z bonjour à tous, bon week end et bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances.

J'ai un soucy, j'ai reçu ma freebox hier, et étant a 406m de mon DSLAM je pensais avoir un débit de fou (avec 6db de bruit), et selon le test de free je fais du 4,4Mbits/s ?? Je viens de mettre le mode patate, j'ai essayé fastpath aussi mais ça change rien
(je ne suis pas en wifi sauf le boîtier HD)

help please !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)