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Sujet : probleme d'inscription chez free (pas de numéro)
ptitrusse Est ce que c'est possible qu'ils aient une sorte d'historique chez france telecom pour que je puisse prouver que la ligne a bien été résiliée?

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ptitrusse Est ce que c'est possible qu'ils aient une sorte d'historique chez france telecom pour que je puisse prouver que la ligne a bien été résiliée?
ptitrusse non ca ne peut pas etre le deuxieme cas: quand on regarde les conditions d'inscription il y a ceci :  

Citation :

Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
 
être situé en zone dégroupée
occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 19,99 Euros sur votre première facture


 
donc ca ne peut pas marcher, vu qu'il y a déja eu un numéro de téléphone. C'est bien la première option, mais je pense que si je leur donne le numéro du locataire précédent, ils vont croire que c'est uun faux vu que ce numéro est réattribué
 
 

Mjules à mon avis c'est le 2° cas puisqu'il n'y a plus de numéro de tel attribué. Le terme "ligne construite" ne se réfère pas à l'existence physique de la ligne pour ce que j'en sais.
ptitrusse Bonjour a tous,
 
J'enménage début septembre dans un appartement dont l'abonnement à france télécom a été résilié, mais l'ancien numéro de téléphone a été réassigné à quelqu'un d'autre... je ne rentre donc dans aucun des deux formulaires d'abonnement chez free ici. Pour le premier,

Citation :

Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant

ça semble correspondre sauf qu'il faut fournir le numéro de téléphone de l'occupant précédant qui est maintenant celui de quelqu'un d'autre, et à partir de là quelques clauses m'inquiettent :

Citation :


  • J’atteste que ce numéro correspond précisément au numéro de la ligne résiliée auprès de France Telecom précédement et qui arrivait dans ce local ;
  • Je reconnais ma responsabilité tant à l'égard des tiers que vis à vis de Free, en cas de déclaration erronée à Free qui ne pourrait alors fournir les services ;
  • Dans ce cas, je devrais résilier le contrat et serais redevable des Frais d’Activation exposés sur informations erronées de ma part (Brochure Tarifaire).


quand à l'autre option

Citation :

Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire
construire une ligne ni devoir souscrire à un abonnement téléphonique.

ça ne correspond pas vraiment puisque la ligne téléphonique esrt déja construite...
 
Voila si vous avez une idée merci de me répondre
 


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