sinon ouvre orange et va ds les configuration et ensuite tu devrait voir ( fouille un peut ds les preference ou confiruration ) une case cocher " lancer orange au demmarage du pc " decoche cette case et relance le poste
Rien de ce style est présent et j'ai aussi décoché tous ce qui pouvait s'y rapporter, mais sans succès :sweat: .
romeros
sinon envoie met un imprime ecran de longlet demmarage je te dirai lequel viré
romeros
sinon ouvre orange et va ds les configuration et ensuite tu devrait voir ( fouille un peut ds les preference ou confiruration ) une case cocher " lancer orange au demmarage du pc " decoche cette case et relance le poste
Va sur demmarer>exécuter et tu tape msconfig a partir de la , tu gere tous les executable de demmarrage
Merci pour ton conseil.
Je viens de faire la manip, j'ai été dans l'onglet démarrage, j'ai décocher ce qui se rapportais éventuellement à mon FAI mais...
...ca ne marche pas :cry:
romeros
Va sur demmarer>exécuter et tu tape msconfig a partir de la , tu gere tous les executable de demmarrage
LaGach7
Salut à tous :hello: ,
A chaque démarrage de mon PC, mon FAI, Orange (Wanadoo) se connecte automatiquement :kaola: , à force c'est fatiguant :pfff: .
=> Comment faire pour supprimer ce démarrage automatique ?