Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Suppression Orange au démarrage...car c'est énervant
JuStIlOu de plus j'avais une conexion manuelle et elle marche plus obliger d'installé le truc Orange avec leur beau navigateur 8)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JuStIlOu de plus j'avais une conexion manuelle et elle marche plus obliger d'installé le truc Orange avec leur beau navigateur 8)
LePcFou Je penses qu'il a un spyware qui lance la connexion

Si il désinstalle orange et cré une connexion manuelle, y'a des chances qu'à chaque reboot la connexion se lance quand méme :D

C'est un spyware qui fait ça a mon avis

( mais de toutes façons çay mieu de désinstaller le kit quand méme )
bananaday en livebox ça se connecte automatiquement non ?
LaGach7

LePcFou a écrit :

Ajout/supression de programmes, "orange"--->désinstaller :D
Et aprés il faut faire une connexion manuelle...

Je suis bon public  :D .

yves53

LePcFou a écrit :

Ajout/supression de programmes, "orange"--->désinstaller :D

tout a fait d'accord, c'est nul et fou le souk leur espace orange ou wanadoo des fai

LePcFou Ajout/supression de programmes, "orange"--->désinstaller :D

LaGach7

romeros a écrit :

sinon ouvre orange et va ds les configuration et ensuite tu devrait voir ( fouille un peut ds les preference ou  confiruration ) une case cocher " lancer orange au demmarage du pc " decoche cette case et relance le poste

Rien de ce style est présent et j'ai aussi décoché tous ce qui pouvait s'y rapporter, mais sans succès  :sweat: .

romeros sinon envoie met un imprime ecran de longlet demmarage je te dirai lequel viré
romeros sinon ouvre orange et va ds les configuration et ensuite tu devrait voir ( fouille un peut ds les preference ou  confiruration ) une case cocher " lancer orange au demmarage du pc " decoche cette case et relance le poste
LaGach7

romeros a écrit :

Va sur demmarer>exécuter  
et tu tape msconfig a partir de la , tu gere tous les executable de demmarrage

Merci pour ton conseil.
Je viens de faire la manip, j'ai été dans l'onglet démarrage, j'ai décocher ce qui se rapportais éventuellement à mon FAI mais...
...ca ne marche pas  :cry:  

romeros Va sur demmarer>exécuter  
et tu tape msconfig a partir de la , tu gere tous les executable de demmarrage
LaGach7 Salut à tous  :hello: ,

A chaque démarrage de mon PC, mon FAI, Orange (Wanadoo) se connecte automatiquement  :kaola: , à force c'est fatiguant  :pfff: .

=> Comment faire pour supprimer ce démarrage automatique ?

[:athome]  à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)