Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Norton Utilities et win2k pro sp2
symantec Prends un autre défragùmenteur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
symantec Prends un autre défragùmenteur
Michrone Prout alors, j'ai le message mais ça marche pas...  Je sens la réinstallation là, pas vous?  :cry:
Meme chose, j'ai le message avant, je fais "continuer" et ca marche :)
matleflou salut moi aussi g le meme probleme mais en fait il me dis ca avant de demarrer mais je m'en suis jamais servie donc je sais pas si ca plante :D
Michrone J'ai remarqué un truc, et je voudrais savoir si je suis le seul à l'avoir:
J'ai installé le service pack 2 de win2k pro en français, et depuis, plus moyen de faire tourner le speed disk des norton utilities.  il me dit "fail to load speed disk" juste après un message: cette version de speed disk n'a pas été testée avec win2k sp2.
Suis-je le seul à avoir le prob, ou bien ces connu.  J'ai pas trouvé d'info là-dessus sur le site de symantec.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR