Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème carte wifi
_darkalt3_ tu caches pas ton ssid ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_darkalt3_ tu caches pas ton ssid ?
killboost91 télécharge "NetStrumbler" et dis nous ce que ca donne !
Hum... as tu un routeur pour la connexion sans fil, car tu sais que se connecter au réseau des voisins est interdit.
Si tu captes aléatoirement les réseaux, ils ont combien de barres ? Si ils en ont 1 voir 2 c'est normal..
mrwind je n'ai pas linux...
_darkalt3_ avec un linux ca fonctionne ?
mrwind ben y'en a pas....c'est tout leproblème....il ne capte juste pas de réseau...
killboost91 Bon dis nous c'est koi l'erreur que tu as !
mrwind merci les gars...mais le temps que je résolve mon ptit souci vous aviez déja dégainé.....
killboost91 tu peux effacer le message !
_darkalt3_ moi aussi mon clavier se blo non non rien dsl
mrwind
Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon pc, ni windows (sp2) ni le log fourni par la carte ne me permettent de capter des reseaux wifi (dont le mien, tres bien capté par mon portable..) de temps en temps je vois quelques réseaux apparaître mais pas moyen de s'y connecter. POur info ca m'a fait le même tour avec une clé usb wifi...je ne sais vraiment pas quoi faire, la carte wifi est bien installée, les canaux sont les bons...
 
Merci d'avance pour vos lumières.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR