Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : consultation des mails wanadoo
_darkalt3_

stoody2003 a écrit :

je pensais que Outlook ne pouvait pas modifier les mails du serveur, et que l'option se trouvait sur le serveur Wanadoo, comme avec Gmail.

Bé non, c'est juste le contraire ;)

stoody2003 a écrit :

Ok merci je vais donc voir ca se soir

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_darkalt3_

stoody2003 a écrit :

je pensais que Outlook ne pouvait pas modifier les mails du serveur, et que l'option se trouvait sur le serveur Wanadoo, comme avec Gmail.

Bé non, c'est juste le contraire ;)

stoody2003 a écrit :

:jap:

stoody2003 je pensais que Outlook ne pouvait pas modifier les mails du serveur, et que l'option se trouvait sur le serveur Wanadoo, comme avec Gmail.

_darkalt3_ Il me semble qu'il y a une option dans Outlook pour "ne pas effacer les mails du serveur apres la récupération", ou quelque chose d'approchant.
stoody2003 Bonjour,

J'ai une messagerie Wanadoo, et mes mails son transférés sur Outlook.

Le problème est que mes mails sont supprimés sur Wanadoo une fois le transfere effectué sur Outollok, de ce fait, si mon pc est allumé, je ne peux plus consulter mes mails du boulot par exemple.

Existe t'il une solution pour garder une copie ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)