Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Résolut]Impossible de synchro un blackberry avec outlook sous exchang
iroc326

nicolas_lep a écrit :

Pour ce que ca interesse, j'ai trouvé le problème...
 
La modif que j'ai fais entre le moment ou tout fonctionnait bien, c'est :  
 
Ajout du calendrier & du carnet d'adresse dans les favoris !
 
Je les ai retiré et ca refonctionne...
 
Voila !
 


 
J,ai le meme probleme. À quels favoris faites vous référence et ou ?
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iroc326

nicolas_lep a écrit :

Pour ce que ca interesse, j'ai trouvé le problème...
 
La modif que j'ai fais entre le moment ou tout fonctionnait bien, c'est :  
 
Ajout du calendrier & du carnet d'adresse dans les favoris !
 
Je les ai retiré et ca refonctionne...
 
Voila !
 


 
J,ai le meme probleme. À quels favoris faites vous référence et ou ?
 

nicolas_lep Pour ce que ca interesse, j'ai trouvé le problème...
 
La modif que j'ai fais entre le moment ou tout fonctionnait bien, c'est :  
 
Ajout du calendrier & du carnet d'adresse dans les favoris !
 
Je les ai retiré et ca refonctionne...
 
Voila !
 
nicolas_lep Je n'arrive pas à trouver la solution, Help me ! :(
nicolas_lep Oui ! quoi plutôt Desktop manager de blackberry qui intègre intellisync...
mrclic

nicolas_lep a écrit :

J'ai essayé de ré-installer sans succès.  :pfff:  
 
Le soft lit d'abord ce qu'il y a sur le téléphone (impec) puis après compare avec ce qu'il y a dans Outlook et la ca plante il me dit   :??:  :
 
 :kaola: "Impossible d'obtenir un enregistrement Outlook ou MS Exchange. Problème probablement dut au manque d'accès réseau au serveur MS Exchange. Réessayer, si le problème persite consulter la rubrique d'aide"  :kaola:  
 
Je vois bien que j'ai un problème de droit sur les fichiers, mais je vois pas ou...
 
Il y a deux jours tous cela fonctionnait très bien,  :cry:  
 
Dite moi ou il faut que je regarde, si vous voulez je peux vous faire des sreenshoots de ce que vous voulez...
 
 [:aia]


Salut, tu utilises Intellisync pour synchroniser tes données ?

nicolas_lep J'ai essayé de ré-installer sans succès.  :pfff:  
 
Le soft lit d'abord ce qu'il y a sur le téléphone (impec) puis après compare avec ce qu'il y a dans Outlook et la ca plante il me dit   :??:  :
 
 :kaola: "Impossible d'obtenir un enregistrement Outlook ou MS Exchange. Problème probablement dut au manque d'accès réseau au serveur MS Exchange. Réessayer, si le problème persite consulter la rubrique d'aide"  :kaola:  
 
Je vois bien que j'ai un problème de droit sur les fichiers, mais je vois pas ou...
 
Il y a deux jours tous cela fonctionnait très bien,  :cry:  
 
Dite moi ou il faut que je regarde, si vous voulez je peux vous faire des sreenshoots de ce que vous voulez...
 
 [:aia]  
 
nicolas_lep Ok j vais essayer de ré-installer !
granta Bonjour,
 
Si tu as ré-installer le Desktop Software sur le poste et que le user a un password à son bb il faut l'indiquer au logiciel. La synchro peut échouer à cause de ça. Sinon tu peux justement essayer de ré-installer ce logiciel.
nicolas_lep Bonjour,  
 
J'ai 2 PC's sur lesquels, on connecte 2 "Blackberry" via le logiciel "Desktop manager" pour faire une synchro avec le dossier public "contact" et "calendrier".
 
Ca marchais bien jusqu'a il y a 2 jours, j'ai du changer quelque chose dans les droits d'accès au fichier sans le vouloir, mais je ne sais pas ou il faut que j'aille voir...
 
Les deux PC's sont en XP pro et le serveur est un Windows Server Small Business 2003.
 
 [:aia]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)