Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acce internet en Roumanie ?
oricum 1. en fait pour la roumanie ca depends ou tu vas... si c'est bucarest le choix est vraiment "large"...sinon
l'equivalent de FT s'appelle Romtelecom...site www.romtelecom.ro site en anglais avec tarifes...
puis...  http://www.romania-on-line.net/general/internet.htm
site en anglais avec une liste large des furniseurs..  

2. type d'acces: dial-up la plus part a des prix tres abordables
 ISDN assez cher
est cable....
ADSL je pense que ca commence a y apparaitre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oricum 1. en fait pour la roumanie ca depends ou tu vas... si c'est bucarest le choix est vraiment "large"...sinon
l'equivalent de FT s'appelle Romtelecom...site www.romtelecom.ro site en anglais avec tarifes...
puis...  http://www.romania-on-line.net/general/internet.htm
site en anglais avec une liste large des furniseurs..  

2. type d'acces: dial-up la plus part a des prix tres abordables
 ISDN assez cher
est cable....
ADSL je pense que ca commence a y apparaitre
BlueAngel95 Autant pour moi c'était en Pologne, pas en Roumanie.
BlueAngel95 L'un des principaux opérateurs télécoms en Roumanie appartient à France Telecom, peut-être qu'en cherchant à partir du site de FT ou Orange tu devrais tomber sur des infos valables.
Wolfman De toute façon, si tu veux prendre un accès Internet en Roumanie, il va bien falloir t'y mettre, ne serait-ce que pour t'inscrire et lire le contrat.
akalaan C'est ce que j'ai fait.

Pour l'instant je n'est trouvé que des boites d'info qui pourrait me renseigner...seule prb, c'est en roumains.

Sinon si quelqu'un a des avis sur la question ou des informations, je suis tout ouie.
Wolfman Ben à part chercher des FAI roumains, je vois pas d'autre solution...
akalaan Bonjour à tous,

J'aurais voulus avoir des informations concernant les types de connexions et débit existant en Roumanie.

J'ai cherché et ce n'est vraiment pas évident à trouver.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)