Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'acceder à mes serrveurs NT
Nicos77 Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau poste client et depusi celui-ci je n'arrive pas à me connecter à mes 2 serveurs NT.

Qu'ai-je oublié?

J'ai défni sur le serveur un nouvel utilisateur portant le login et mdp de mon poste client.
Autoriser ce client sur le dossier partager

Ensuite sur le poste cleint je tappe \\192.168....... et lorsque je valide après 30 sec j'ai une invite qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

Merci @ vous...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicos77 Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau poste client et depusi celui-ci je n'arrive pas à me connecter à mes 2 serveurs NT.

Qu'ai-je oublié?

J'ai défni sur le serveur un nouvel utilisateur portant le login et mdp de mon poste client.
Autoriser ce client sur le dossier partager

Ensuite sur le poste cleint je tappe \\192.168....... et lorsque je valide après 30 sec j'ai une invite qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

Merci @ vous...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)