Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : débit sous win 98
serialplayer Bonjour,  
J'ai 2 pc en réseau via un routeur 100 Mbps. L'un d'eux est sous win 98 SE. Les Led du routeur et de celle de la carte réseau du pc indique un connexion à 100 Mbps. Hors quand je regarde l'état de la connexion en cliquant sur l'icône correspondante la connexion n'est que de 8 Mbps.  
(Le pc sous xp indique 100 Mbps)  
Lorsque je teste le débit sur internet je n'ai que 150 ko/s (> à 500 pour xp) ce qui fait moins que lorsque ce pc était relié directement à la Freebox en usb (voir même en wifi)!  
Auriez- vous une idée pour amélioré un peu ce débit?  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serialplayer Bonjour,  
J'ai 2 pc en réseau via un routeur 100 Mbps. L'un d'eux est sous win 98 SE. Les Led du routeur et de celle de la carte réseau du pc indique un connexion à 100 Mbps. Hors quand je regarde l'état de la connexion en cliquant sur l'icône correspondante la connexion n'est que de 8 Mbps.  
(Le pc sous xp indique 100 Mbps)  
Lorsque je teste le débit sur internet je n'ai que 150 ko/s (> à 500 pour xp) ce qui fait moins que lorsque ce pc était relié directement à la Freebox en usb (voir même en wifi)!  
Auriez- vous une idée pour amélioré un peu ce débit?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)