Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Exchange 2003] Règles de gestion centralisées?
El Pollo Diablo Sous Outlook tu peux importer/exporter des définitions de regles, ça permet de gagner du temps pour ce genre de chose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Sous Outlook tu peux importer/exporter des définitions de regles, ça permet de gagner du temps pour ce genre de chose.
Pims Damned !
C'est quand même bien dommage...  
 
Je pense à l'instant à IMF, n'est il pas capable de faire qqchose comme ca... je vais voir.
 
Sinon je pense que je vais me motiver à faire une procédure par version d'outlook que nous avons, ca sera moins compliqué.
El Pollo Diablo C'est plus ou moins possible.
Y'a pas de belle interface pour faire ça a grand coup de clics, mais si on est tres motivé on peut arriver a faire ce genre de chose avec des scripts utilisant des SMTP event sinks (on doit pouvoir en trouver des +- tout fait pour spamassassin).
 
Sinon y'a des softs tiers qui permettent d'implémenter ça de façon bien plus simple, mais payante : http://www.mapilab.com/exchange/rules/?msb
Pims effectivement c'est le désert total ici :sarcastic: ... aller!! au boulot un peu !
Pims allo?
tout le monde est en vacance?
Pims Hello,
 
Dans notre lutte antispam, j'ai configuré un serveur spamassassin (super efficace d'ailleurs), celui ci nous marque tous les mails de Spam avec *****SPAM***** .
 
J'aurai voulu savoir s'il était possible de classer ces mails automatiquement pour tous mes destinataires dans le repertoire "courrier indésirable" de leur boite?
 
En effet j'ai rien trouvé là dessus, et je me vois mal le faire pour tous les utilisateurs ni même leur expliquer comment faire.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR