Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gandi + DynDns: vraie redirection?
methodlol D'accord merci, je ne sais pas ce que c'est mais je vais faire une petite recherche ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
methodlol D'accord merci, je ne sais pas ce que c'est mais je vais faire une petite recherche ;)
Le Veilleur C'est pas une redirection que tu dois faire, mais un CNAME au niveau de la config dns.
methodlol Personne ne s'est retrouvé confronté à cette situation?
methodlol Bonjour à tous,

Je dispose d'un nom de domaine du style domaine.com que je veux rediriger sur mon server sur IP dynamique. J'ai un compte DynDNS du type domaine.dyndns.org. Dans l'interface de GANDI j'ai mis en place une redirection WEB pour le faire rediriger vers domaine.dyndns.org.  
Ca fonctionne mais quand j'ouvre une page web et que je tappe www.domaine.com, il me change l'adresse par domaine.dyndns.org. Existe-t-il un moyen pour que ce soit toujours l'adresse domaine.com qui soit utilisée?

D'avance, merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)