Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Outlook et la réception des messages
Quich'Man Configures tes clients en IMAP au lieu de POP ca devrait résoudre ton probleme  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Quich'Man Configures tes clients en IMAP au lieu de POP ca devrait résoudre ton probleme  :hello:
RiderCrazy

kouest a écrit :

pourquoi est ce dérangeant d'avoir 1000 messages??
Pour moi, amoins que tu n'es pas de capacité disque, je ne vois pas ou il y a problème.


Serveur oléane et connexion en carton... du coup, timeout au bout d'un certain, non suppression des mails sur le serveur et donc pas de possibilité de rappatrier la totalité de mail et duplication en cas de tentatives infructueuses consécutives [:joce]

kouest pourquoi est ce dérangeant d'avoir 1000 messages??
Pour moi, amoins que tu n'es pas de capacité disque, je ne vois pas ou il y a problème.
RiderCrazy

BaF - FlOp a écrit :

un filtre a spam ?


Y'en a un d'intégré sur le serveur smtp mais qui ne fait que modifier l'objet du message. De là, chacun a fait son filtre sur outlook. Mais il faut tout de même les télécharger du serveur :/
J'ai pas la main sur les réglages de l'anti-spam du serveur.

BaF - FlOp un filtre a spam ?
RiderCrazy Bonjour,
 
Les vacances sont là... enfin, pas pour tout le monde mais pour certains, c'est le cas.
J'en appel aux administrateurs réseau/système.
Nous utilisons outlook 2003 et bon nombre de mes collègues reçoivent un peu plus de 60 spams journaliers.
 
Le problème est le suivant: on part 2/3 semaines. A notre retour, plus 1000 messages sur le serveur. Oléane + connexion pas au top -> Obliger de passer par le webmail pour supprimer les spams (qui ne sont pas triés, seule l'entête est modifiée). Résultat: une perte de temps considérable et le risque de perdre des mails avec tout ça...
 
Bon, on a bien exchange qui tourne mais seulement en local pour le moment car redirection MX non activé (on va d'abord changer de FAI). Je me suis penché du côté des agents pop pour exchange mais c'est payant...
 
 
N'y aurait-il pas une solution autre que de laisser quelqu'un venir relever le courrier tous les jours de tous les comptes ? :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)