Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix routeur
titdu83 C sur que c est a adapter a chaque habitation en fonction de la composition des murs etcc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titdu83 C sur que c est a adapter a chaque habitation en fonction de la composition des murs etcc
killboost91 Entiérement d'accord !
tiwix Bonjour,

Citation :

Le MIMO porte plus que du G, ca en tout cas c est sur

Et en porté pure, contrairement à qu'indique ce tableau, le .b est souvent préférable au .g
A+

killboost91

tiwix a écrit :

Bonjour,
Attention, ce genre de tableau est purement théorique. Et en wifi il y a souvent (très) loin de la réalité à la pratique (dans tous les sens d'ailleurs).
Il n'y a pas de méthode miracle. C'est lorsque vous aurez tout installé que vous verrez vraiment la portée réelle. Et là, surprise surprise ....  ;)  
A+

Oui c est clair, mais tout de méme on est loin de la réalité !!

Le MIMO porte plus que du G, ca en tout cas c est sur  !

tiwix Bonjour,
Attention, ce genre de tableau est purement théorique. Et en wifi il y a souvent (très) loin de la réalité à la pratique (dans tous les sens d'ailleurs).
Il n'y a pas de méthode miracle. C'est lorsque vous aurez tout installé que vous verrez vraiment la portée réelle. Et là, surprise surprise ....  ;)  
A+
killboost91 Sérieux j'y crois pas trop à ce tableau :

Le G à 91 métres... bah écoute oui mais non .
titdu83 Merci pour ca tableau c est pas mal fait.
Je pense etre bien décidé maintenant.
kandy3 regarde ce tableau pour avoir une idée de la portée :
http://www.reseaufacile.fr/zoom_debit1.php
titdu83 C est bon j ai compris t embete pas a chercher un schéma, concernant cette fonction je n en ai pas besoin je ne compte pas utiliser le wifi ds mon cagibi tt au fond du jardin....
Donc le routeur 824 me semble le plus adapté a mon cas en espérant une bonne emission me permettant quand meme d atteindre ma terrasse et mieux encore mon jardin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)