Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IIS ou PWS pour windows millenium
damocles Exact. PWS est fourni sur le cd de ME. tu le trouveras facilement.
PWS est bien pour apprendre à coder en ASP, mais je te conseille de vite passer à win 2000 Pro + IIS.
 
Plus d'info, si tu le souhaite, ici : http://www.laboratoire-microsoft.org
 
 

plutonium a écrit a écrit :

pws => win 9x - win me
iis => nt - 2000 - xp




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
damocles Exact. PWS est fourni sur le cd de ME. tu le trouveras facilement.
PWS est bien pour apprendre à coder en ASP, mais je te conseille de vite passer à win 2000 Pro + IIS.
 
Plus d'info, si tu le souhaite, ici : http://www.laboratoire-microsoft.org
 
 

plutonium a écrit a écrit :

pws => win 9x - win me
iis => nt - 2000 - xp



Goork pws => win 9x - win me
iis => nt - 2000 - xp
VisualC++ 9x/Me c'est pas destine a monter des serveurs dans la politique crosoft.
 
Mais bon Apache a l'avantage d'etre gratos et tu as pas de pb de nombre de connexion simultannees max (genre sous 2K pro c'est 10 dans la licence, et tu peux mettre 40 max, pour plus faut prende version 2k server).
kaola

VisualC++ a écrit a écrit :

Install Apache a la place de pws/iis (www.apache.org) car il me semble aussi qu'ils ne sont dispo que sous NT/2K.




 
hein? sont cons ou quoi a microsoft??? pfffffffffff  
 :gun:

VisualC++ Install Apache a la place de pws/iis (www.apache.org) car il me semble aussi qu'ils ne sont dispo que sous NT/2K.
kaola

mega_bit_1024 a écrit a écrit :

IIS (Internet Information Server) si on parle bien du même, je ne suis pas sûr qu'il tourne sur autre chose que NT ou 2000... mais je peux me tromper !
 
PWS c'est quoi ? (je ne me rappelle plus de ce sigle...)




 
Personnal Web Server
 
comment je fais moi? il doit bien y avoir un server dispo sur millenium non?
 
ps : autre question, on peut installer win2000 sur win me sans formater? comme une mise a jour?

Mega_Bit_1024 IIS (Internet Information Server) si on parle bien du même, je ne suis pas sûr qu'il tourne sur autre chose que NT ou 2000... mais je peux me tromper !
 
PWS c'est quoi ? (je ne me rappelle plus de ce sigle...)
kaola bonjour,  
 
il me faut absolument l'un de ces deux server, or je ne le trouve pas de windows me... on m'a parle d'une update a telecharger.
 
laquelle s'il vous plait?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR