Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 Professionnal ou Server
damocles Les 2 sont TRES stables, Pro c plus pour faire de la bureautique et jouer, SERVER c pour utiliser des fontionnalité tres précise comme l'administration à distance via un terminal graphique.
 
Sur http://www.laboratoire-microsoft.org, tu trouveras des articles expliquant toutes ces nouvelles fonctionnalités.
 

pilou51 a écrit a écrit :

Voilà, j'aurais aimé connaître les avantages/inconvénients/différences de ces deux versions en terme de stabilité et de performance surtout...
voili voilou, merci à vous :hap:  :hap:  :hap:




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
damocles Les 2 sont TRES stables, Pro c plus pour faire de la bureautique et jouer, SERVER c pour utiliser des fontionnalité tres précise comme l'administration à distance via un terminal graphique.
 
Sur http://www.laboratoire-microsoft.org, tu trouveras des articles expliquant toutes ces nouvelles fonctionnalités.
 

pilou51 a écrit a écrit :

Voilà, j'aurais aimé connaître les avantages/inconvénients/différences de ces deux versions en terme de stabilité et de performance surtout...
voili voilou, merci à vous :hap:  :hap:  :hap:



maxi17

pilou51 a écrit a écrit :

ok ben dans ce cas je vais passer à la server ...
merci à tous
 :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:




 
si tu n'as qu'un pc inutile de mettre la version server franchement, à part faire ramer ta machine......

pilou51 ok ben dans ce cas je vais passer à la server ...
merci à tous
 :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:
Requin Version pro, server et advanced server ont le même niveau de perfs. Les différences sont surtout :
 
- Le nombre de connexions simultanées autorisées
- L'optimisation par défault pour les services pour les versions serveur (applications pour la pro)
- Le nombre de CPU supporté
- Les services proposés
 
Dans tout les cas une install Windows 2000 pour que ca tourne nickel c'est 256 Mo de RAM ou +  :sol:
Mega_Bit_1024 Au-delà de 256 Mo de RAM tu ne devrais pas voir la différence...
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
pilou51 ben vi moi j'ai les deux (disons que je suis riche...:)) et g installé le professionnal, mais la partie rzo du server m'intéresse bcp...  
messieurs, si certains peuvent répondre à nos questions ça serait hyper cool...  
merci
LOLYLO Vi j'aimerai aussi savoir car je n'ai que la version server et je voudrai virer win98...
pilou51 ben disons que pour une utilisation "bureautique" moyenne à base de jeux etc, est-elle vraiment limitative?? parceque certaines de ses fonctionnalités m'intéressent mais si c pour perdre bcp en performance dans les jeux... moyen
merci
Mega_Bit_1024 J'dirais pas plus lente, je dirais plutôt disposant de fonctionnalités supplémentaires...
JPA J'ai pas encore testé, mais d'après moi la stabilité doit être la même car il doit s'agir du même noyau. la version server sera un peu plus lente mais son utilisation n'est pas la même.
pilou51 c'est à dire qu'elle est moins performante??? plus stable ???  
merci
JPA Professionnal pour un poste de travail
Server pour un Serveur
!!!!
Et c'est tout.
La version serveur étant un peu plus "lourde" du fait des services réseau en plus.
pilou51 Voilà, j'aurais aimé connaître les avantages/inconvénients/différences de ces deux versions en terme de stabilité et de performance surtout...
voili voilou, merci à vous :hap:  :hap:  :hap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR