Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Les reverse DNS de Free et la sécurité
Je@nb Par ailleurs le whois tu y met ce que tu veux dedans. Gandi permet de le remplir de façon anonyme (ya une case dans l'interface d'admin, libre à toi de le faire).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb Par ailleurs le whois tu y met ce que tu veux dedans. Gandi permet de le remplir de façon anonyme (ya une case dans l'interface d'admin, libre à toi de le faire).
El Pollo Diablo Faudrait déjà comprendre que :
- sécurité et anonymat, c'est pas la meme chose.
- l'immense majorité des gens dont tu visites le site ou autre se moque bien completement de ton nom ou ton numéro de téléphone.
- un nom de domaine peut etre utilisé par des tas de gens différents, pas uniquement par la personne ou la société qui l'ont déposé
- on est jamais completement anonyme sur le net.
landmannalaugar Bonjour,  
 
Free propose à leur abonnés de pouvoir modifier leur reverse dns.
Concretement, vous n'aurez plus comme host: @123-123-123.fbx.proxad.net mais: @mon.domaine.com
 
Alors c'est génial mais la sécurité dans tout ca ?
 
Grosso modo ou que vous y aller dans tous ca vous n'etes plus du tout anonyme.
N'importe qu'elle site ou vous surfé, irc ou vous vous connecté, et j'en passe... connaitra votre host, donc nom de domaine donc:
Nom, prénom, adresse et numéro de telephone... (enregistrer dans la base Whois du nom de domaine (obligatoire))
 
Alors, quel est-ce vraiment si chouette que ca ?
Il y a t-il peu être une alternative: informations confidentielles du nom de domaine ?
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)