Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où trouver des filtres ECI (prise gigogne)?
Mega_Bit_1024 P.S.
Un filtre ADSL est un simple filtre de fréquences. N'importe quel magasin d'électronique correctement approvisionné devrait avoir ça !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mega_Bit_1024 P.S.
Un filtre ADSL est un simple filtre de fréquences. N'importe quel magasin d'électronique correctement approvisionné devrait avoir ça !!!
Mega_Bit_1024 FT te garantie le bon fonctoinnement de ton installation analogique pour 2 prises et 25 mètres de câble en tout. Au-delà, c'est ton problème si ça marche pas  :D  

Donc si tu as envie d'avoir 1 km de câble et 1232 prises avec 42 modems ADSL, c'est ton droit. Mais si ça merde (ce dont je ne doute pas dans mon exemple), ce sera à toi de te démerder... ;)  

@+
misterpinguin en fait leur demande pas, parce que je crois que c'est pas autorisé d'avoir au-dessus d'un certains nombre de prise téléphoniques chez soi, tu en as plus de trois ?
misterpinguin demande à France Telecom...
dzav Salut viens d'avoir mon pack modem ADSL et on m'a fourni 3 filtres..Mais j'en ai besoin de suplémentaires..Où je peux acheter ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)