Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Livebox Wifi sécurisée (WEP ou WPA) impossible
Profil supprimé Même problème avec  une livebox sagem (déjà remplacée et le même problème).  
 Des idées?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Même problème avec  une livebox sagem (déjà remplacée et le même problème).  
 Des idées?
wrdaniel1 Bonjour  
j'ai un pb similaire  
avez vous la réponse
deplus j'ai remarqué que ip change avec ou sans wep
merci
boxter

gabes a écrit :

boxter on dirait presque que tu es tout seul ici  :lol:


 
bon c'est bon .... :fou:  
 :kaola:  

gabes boxter on dirait presque que tu es tout seul ici  :lol:
gabes

boxter a écrit :

ba assez calé, si ta box est defaillante ca va etre dur lol mais peut etre que ouais on (enfin je) sais pas


Ben en fait je me demande, j'ai vu dans les options avancées de win le possible choix d'un algo...
et un champ pour la key mais qui semble tronqué... je pense que cela peut venir d'une mauvaise config la dedans ? peut etre ?

boxter ba assez calé, si ta box est defaillante ca va etre dur lol mais peut etre que ouais on (enfin je) sais pas
gabes Bon en clair personne n'est assez calé pour me répondre ?
gabes :??:
gabes ouais ca serait le comble ca !
boxter lol ramene peut etre la box mdr apres le dongle, la box... :)
gabes Bon v me coucher aussi, bonne nuit et si jamais vous avez une idée...
ca serait vraiment super gentil :)
gabes wpa marche pas non plus, en fait jte le mode non sécurisée...
boxter juste comme ca pour info, moi je suis sur securite wpa ou wep et ca passe tres bien
gabes Bonne nuit boxter.. j'ai déjà passé quelques heures dessus... au début j'avais un pb de dongle défecteux que j'ai du échangé en agence... et maintenant ca ... i'am so deg....
m3r0 essaie en wpa
gabes Dans la box je choisi Canal, Clé, non sécurisée/WEP/WPA/WepOuWpa
boxter et tu as bien le bon pilote sur ton pc du dongle wifi et tu as la derniere version du firmware de la livebox ?
apres ca, je vois pas trop ce que ca peut etre...
bon sur ce bon courage et moi,j'y vais bonne nuit
m3r0 au niveau de l'association c'est pas ca vu que sans wep il passe ..
question, dans la box, tu as moyen de selection wep ouvert ou partage, wpa?
 
edit :  
et sincerement, le fait de copier/coller la cle de l'interface fais le ( au moins t'aura teste), c'est souvent ce que je fais avec mes clients ...
gabes Non elle colle avec celle de l'étiquette du dessous de la box, ainsi qu'avec celle de l'etiquette de la pochette du cd... :(
boxter est ce que tu aurais pas change la clée dans les parametres de la box ?
gabes Bouton 1, essayé avant la validation de la clé, et après... no success, le voyant clignote cependant bien et la mac est ajouté au panneau d'admin :o
boxter alors a mon avis, ca m'est deja arrivé, tu n'as pas associé ton adaptateur usb par rapport a ta livebox.
 
mets ta livebox en mode association et ensuite reessaye de te connecter, ca devrait marcher
ah oui, pour passer en mode association, appuye sur le bouton 1 ou 2 je sais plus (il y en a un pour arreter le clignotement de la box et l'autre pour passer en mode association)
et si la led rouge du wifi clignote, c'est que tu es en mode association
gabes Saisie avec sans espace, plusieurs fois vérifiée... bon je suis pas encore passé par un copier/coller a partir de l'interface d'admin de la box... mais je pense pas que ca change grand chose :o....
Je comprends pas en non sécure ca marche, y'a autre chose a faire que de saisir la clé en mode sécur ?
m3r0 pas d'erreur de saisie de la cle wep?
gabes Bonsoir tout le monde j'ai une petite question pour les pro de livebox.
 
J'ai installé une lb inventel en wifi avec le clé usb fournie,
et il est impossible de la faire fonctionner en mode sécurisé (WEP ou WPA)...
 
le seul moyen pour qu'elle se connecte c'est en mode non sécurisée,
sinon elle passe de la phase connecter/automatique/Lecture de l'adresse réseau et tout ca en bouclant pendant plusieurs minutes... et ce dès la saisie de la clé WEP
 
Une idée ? Merci par avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR