|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : problème d'accès à l'interface du routeur | |
ThunderNet | Salut,
J'ai enfin résolu ce pb, et pour ceux qui sont interessés la solution était: 1- J'ai supprimé les 2 clés suivants: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Winsock HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2 2) Redémarrez votre ordinateur. 3) Cliquez sur Démarrer>Panneau de configuration>Connexions réseau. 4) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur la connexion réseau puis sur Propriétés. 5) Sélectionnez Protocole TCP/IP puis cliquez sur le bouton Installer... 6) Cliquez sur Protocole puis sur le bouton Ajouter... 7) Cliquez sur les boutons Disque fourni... et Parcourir... 8) Sélectionnez un fichier nommé nettcpip.inf puis cliquez sur les boutons Ouvrir et OK 9) Sélectionnez le protocole Internet (TCP/IP) puis cliquez sur OK. Je vous recommande ce lien (dont j'ai trouvée la solution): :bounce: http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm Un site excellent :sol: et merci à tlm pour votre aide :) @++ :hello: |
Vue Rapide de la discussion |
---|