Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème d'accès à l'interface du routeur
ThunderNet Salut,
J'ai enfin résolu ce pb, et pour ceux qui sont interessés la solution était:
1- J'ai supprimé les 2 clés suivants:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2

 
2) Redémarrez votre ordinateur.
3) Cliquez sur Démarrer>Panneau de configuration>Connexions réseau.
4) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur la connexion réseau puis sur Propriétés.
5) Sélectionnez Protocole TCP/IP puis cliquez sur le bouton Installer...
6) Cliquez sur Protocole puis sur le bouton Ajouter...
7) Cliquez sur les boutons Disque fourni... et Parcourir...
8) Sélectionnez un fichier nommé nettcpip.inf puis cliquez sur les boutons Ouvrir et OK
9) Sélectionnez le protocole Internet (TCP/IP) puis cliquez sur OK.
 
Je vous recommande ce lien (dont j'ai trouvée la solution): :bounce:  
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
Un site excellent :sol:  
et merci à tlm pour votre aide :)  
@++ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ThunderNet Salut,
J'ai enfin résolu ce pb, et pour ceux qui sont interessés la solution était:
1- J'ai supprimé les 2 clés suivants:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2

 
2) Redémarrez votre ordinateur.
3) Cliquez sur Démarrer>Panneau de configuration>Connexions réseau.
4) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur la connexion réseau puis sur Propriétés.
5) Sélectionnez Protocole TCP/IP puis cliquez sur le bouton Installer...
6) Cliquez sur Protocole puis sur le bouton Ajouter...
7) Cliquez sur les boutons Disque fourni... et Parcourir...
8) Sélectionnez un fichier nommé nettcpip.inf puis cliquez sur les boutons Ouvrir et OK
9) Sélectionnez le protocole Internet (TCP/IP) puis cliquez sur OK.
 
Je vous recommande ce lien (dont j'ai trouvée la solution): :bounce:  
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
Un site excellent :sol:  
et merci à tlm pour votre aide :)  
@++ :hello:
ThunderNet Je suis en IP fixe
Navigateur : IE7 Beta3 et FireFox 1.5.4 et SeaMonkey
Pas Proxy
Pour le ping plus tard
ShonGail Arrives-tu à pinger le routeur ? (dans une invite de commande, tape "ping 192.168.1.1" )
 
Es-tu en ip fixe ou en dhcp ?
 
Tape un "ipconfig /all" et copie le résultat ici.
 
as-tu essayé avec un autre navigateur ?
 
Es-tu allé voir dans les options du navigateur si un proxy était renseigné ?
 
arrives-tu à surfer sinon ? Que donne un ping vers google.fr ?
ThunderNet l'erreur 404 affiché par le navigateur
okz ping ?
telnet ?
http ? https ?
navigateur ?
ThunderNet Tous est ok:
Paramètres de la connexion
Pas de message d'erreurs (seulement l'erreur 404)
routeur SmartAX MT800
ThunderNet Le pb je peux pas accéder à l'interface du routeur (pas de connexion)
ShonGail ET LE PROBLEME EST !??
 
Les messages d'erreurs sont ?
 
Surtout n'hésite pas ! Donne le max d'infos :o
ThunderNet Bonjour,
Un PC avec 2 partitions sur chacune un OS est installé (WinXP SP2 à jourpour les 2).
Equipé par 2 cartes réseaux (Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Faamily, VIA PCI 10/100Mo Fast Ethernet) dont la 1ère est désactivée.
Sur un OS la connexion est totalement normale, contrairement à la 2ème avec laquelle je rencontre mon pb (les mêmes paramètres).

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1

 
Quelqu'un peut m'aider plz
merci d'avance
@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)