Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de conexion internet
devilfox1 Personne ne veut m'aider?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
devilfox1 Personne ne veut m'aider?
devilfox1 Si quelqu'un pouvait m'aider svp ca serer gentil pour me dire ce que je peut faire pour avoir  neuf tlecom manuellement ou pourquoi ca ne amrche pas quand j'essaye de me  conecter?
devilfox1 Bonsoir tout le monde je suis desoler mais j'ai un probleme asser urgent pour ma connection internet  car cher moi j'ai le mpodem neuf box et j'utilise neuf telecom comme FAI. Seul probleme je n'est plus le cd d'instalation et je ne sait pas coment faire pour installer internet. J'ai essayer de creer une nouvelle conexion avec mon login et mot de passe mais lorsque j'essaye de me conecter je n'y arrive pas en utilisant le port ethernet ou usb . Donc s'il vous plait un peu d'aide serer la bienvenue merci beaucoup.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR