Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ONETEL va mourir !
sateeva Extrait de 01 informatique
 
================================
Selon le Sydney Morning Herald qui, comme l'ensemble de la presse  australienne, fait de OneTel sa couverture, les difficultés de la société s'expliquent en partie par un processus de facturation mal maîtrisé. Car si l'opérateur a par exemple enregistré un chiffre d'affaires de 342,2 millions d'euros au second semestre 2000, seuls 266,8 millions d'euros ont été réellement encaissés.
 
Parallèlement à cela, des factures portant sur une somme de 177,3 millions d'euros ne sont pas encore parvenues aux clients.
========================
 
D'autre part en 2 ans le cours de l'action est passe de 2.96 dollars (australiens) a.... 16 cents. Bim.

 

[edit]--Message édité par sateeva--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sateeva Extrait de 01 informatique
 
================================
Selon le Sydney Morning Herald qui, comme l'ensemble de la presse  australienne, fait de OneTel sa couverture, les difficultés de la société s'expliquent en partie par un processus de facturation mal maîtrisé. Car si l'opérateur a par exemple enregistré un chiffre d'affaires de 342,2 millions d'euros au second semestre 2000, seuls 266,8 millions d'euros ont été réellement encaissés.
 
Parallèlement à cela, des factures portant sur une somme de 177,3 millions d'euros ne sont pas encore parvenues aux clients.
========================
 
D'autre part en 2 ans le cours de l'action est passe de 2.96 dollars (australiens) a.... 16 cents. Bim.

 

[edit]--Message édité par sateeva--[/edit]

GMD Si il ya besoin d'une personne pour porter le coup final je suis la...
 
Olivierb resume bien leur compétences..
ca fait 8 mois que j'ai résilier et ils m'envoient toujours des factures... et je n'ai jamais rien payé depuis le début..
De toute facon ils méritaient pas qu'on les payent
olivierb :ouch:  
vous êtes gagnés par le syndrome de Stockholm ,les gars, ou quoi ??? Cette société a tout mis en oeuvre pour se planter lamentablement!!!! mauvaise foi,incompétence notoire, irrespect complet du client.Et bien cela se paye cash,et je dis tant mieux. Vous me direz que les 1400 employés n'y sont pour rien ??? ah bon ,et qui donc dans ce cas, est responsable de tout ce merdier ??? les clients peut-être ??? Les dirigeants,et les cadres y sont certainement pour beaucoup dans leurs façon de gerer les relations commerciales avec la clientèle qui les fait vivre; si ils arrivent a  fidéliser cette clientèle, ils font prospérer la boîte, dans le cas contraire, ils se vautrent.
symantec Et moi j' ai pas payer les 5000 balles qui me demande  
 
Je crois que j' ai bien fait
ducknlj Clair que pour les 1400 employés, le moral doit pas être au beau fixe !
 
C'est quand même embêtant aussi si quelqu'un est préselectionné :( M'enfin...
thc d'un côté je suis content parce que j'ai jamais payé ma facture :) :) (et là, je crois qu'ils l'auront jamais).. mais d'un autre côté, c'est con pour les 1400 employés....
m'enfin, c'est pas ma faute...
ducknlj Juste pour info, pour ceux qui comme moi ont eu un forfait "Le paradis des surfeurs" chez OneTel, voila ce que l'on peut apprendre aujourd'hui sur Zdnet France...
 
http://www.zdnet.fr/cgi-bin/a_actu [...] ID=2087837

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)