Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compatibilité mimo entre marque différentes ?
ineo59 bonjour alors pour le MIMO je te confirme qu il fo pour que le MIMO soit effectif que tous ton materiel soit de la meme marque(et oui le MIMO n ets pas une norme alors les constructeur font ce qu il veule!!)
sinon tu peut avoir un routeur en MIMO et te connecter avec des carte wifi CLASSIC(moi par exemple j ai les dernier de chez netgear WPNT834 avec une wpn311 et une carte a base de chip Marvelle dans mon portable et tous va bien!!!!!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ineo59 bonjour alors pour le MIMO je te confirme qu il fo pour que le MIMO soit effectif que tous ton materiel soit de la meme marque(et oui le MIMO n ets pas une norme alors les constructeur font ce qu il veule!!)
sinon tu peut avoir un routeur en MIMO et te connecter avec des carte wifi CLASSIC(moi par exemple j ai les dernier de chez netgear WPNT834 avec une wpn311 et une carte a base de chip Marvelle dans mon portable et tous va bien!!!!!!)
Spyn On me dit que pour faire fonctionner du mimo il faut que la carte mimo et le modem routeur soient de même marque, est ce que c'est vrai ?

genre je voudrais mettre cette carte :

SMC SMCWPCI-GM MIMO
http://www.materiel.net/details_SMCWPCI-GM.html

avec ce modem routeur :
D-Link DSL-G624M
http://www.materiel.net/details_DSL-G624M.html

est ce que ca fonctionnera ?

( en faite le modem routeur sera remplacé ensuite par une freebox HD et servira a autre chose ...)

merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)