Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sauvegarde des messages sur incredimail
naaar Bonjour  à toutes et tous.

Je viens sur ce forum sans savoir si mon sujet est bien placé mais je ne vois pas d'autres endroits  
En fait je voudrais savoir comment enregistrer les messages reçus et envoyés dans ma messagerie d'incredimail. en effet pour l'instant elle ne marche pas et avant de desinstaller et de re-installer je préfèrerais sauvegarder et enrergistrer tous les messages que j'ai reçus ou envoyés. Je ne sais pas comment faire çà.  
Si quelqu'un connait la réponse je lui en serais éternellement reconnaissant.
Merci d'avance.
A bientôt j'espère.

naaar.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naaar Bonjour  à toutes et tous.

Je viens sur ce forum sans savoir si mon sujet est bien placé mais je ne vois pas d'autres endroits  
En fait je voudrais savoir comment enregistrer les messages reçus et envoyés dans ma messagerie d'incredimail. en effet pour l'instant elle ne marche pas et avant de desinstaller et de re-installer je préfèrerais sauvegarder et enrergistrer tous les messages que j'ai reçus ou envoyés. Je ne sais pas comment faire çà.  
Si quelqu'un connait la réponse je lui en serais éternellement reconnaissant.
Merci d'avance.
A bientôt j'espère.

naaar.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)