Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion Internet dans un réseau pt à pt ?
hansolo3105 Attends, tu vas soir le partage de connexion, c'est ma spécialité!! Ca fait trois mois que j'essaye d'avoir le mien et j'ai réussi qu'hier!!
Un conseil:download JanaServer(freeware)!
installe-le puis configure le de façon à ce qu'il gère tout les accèes (ftp http...)
sur les PC clients tu configures IE ou Netscape de façon à ce qu'ils passent par un proxy(sur IE outils, options, connexion, paramètre lan, avancées. Même adresse pour tous les accès, mais port 8080 patout sauf socks:1080 dnas adresse tu mets adresse IP du pc proxy (celui qui a l'accès).
Si problème, tu fais signe
Laisse tomber le partage windows je suis arrivé à rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hansolo3105 Attends, tu vas soir le partage de connexion, c'est ma spécialité!! Ca fait trois mois que j'essaye d'avoir le mien et j'ai réussi qu'hier!!
Un conseil:download JanaServer(freeware)!
installe-le puis configure le de façon à ce qu'il gère tout les accèes (ftp http...)
sur les PC clients tu configures IE ou Netscape de façon à ce qu'ils passent par un proxy(sur IE outils, options, connexion, paramètre lan, avancées. Même adresse pour tous les accès, mais port 8080 patout sauf socks:1080 dnas adresse tu mets adresse IP du pc proxy (celui qui a l'accès).
Si problème, tu fais signe
Laisse tomber le partage windows je suis arrivé à rien.
bigboss49 utilise AnalogX que tu peux telecharger sur www.telecharger.com

Ch@rly a écrit a écrit :

UP ! SVP un mode d'emploi pour la configuration ?

Ch@rly UP ! SVP un mode d'emploi pour la configuration ?
Ch@rly AU SECOOOOOOOOOUUUUUURS ! :fou:  
je viens d'essayer la fonction incluse dans W98SE et avec WinRoute et je n'arrive à rien. :??:  
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? HELP ! HELP! (F1! F1!) :lol:
bigboss49 tout a ete dit : ou tu choisis connexion partagée sur les postes, et tu donne une passerelle par defaut sur les client (ip du poste connecté!) ou alors tu telecharge winroute ou analogX sur telecharger.com

:hot:  

bombadil a écrit a écrit :

Plus simple encore : si tu es sous  win98 SE (ou Me ou encore win 2000) utilise le partage de connexion de win. Simple et efficace.

bombadil

drack a écrit a écrit :

ta ka utiliser un soft kom winroute. cest tres simple a utiliser et a configurer. tu le mets sur la machine ki a l'acces numeris.

Plus simple encore : si tu es sous  win98 SE (ou Me ou encore win 2000) utilise le partage de connexion de win. Simple et efficace.

drack ta ka utiliser un soft kom winroute. cest tres simple a utiliser et a configurer. tu le mets sur la machine ki a l'acces numeris.
Ch@rly Up ! Merci.
Ch@rly Voilà tout est dans le titre.
Je possède 4 postes en réseau point à point (4 cartes PCI + un HUB) et un de ces postes est équipé d'un modem RNIS.
Comment partager mon accès ? :sarcastic:  
Quel soft utiliser ? :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)