Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Télécharger ces mail a distance.
playskool

infoman64 a écrit :

une petite question quel est l'interet??

remarque pertinente

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
playskool

infoman64 a écrit :

une petite question quel est l'interet??

remarque pertinente

playskool [quotes=2472944,6,201125]une petite question quel est tintoret??[/quotes]
remarque pertinente
infoman64 une petite question quel est l'interet??
wrksx Sinon si tu utilise un client comme outlook tu peut le configurer pour qu'il releve tes mails du serveur pop...

mais g du mal a comprendre, tu veut:

"télécharger des mail a partir d'un serveur POP et de automatiquement les transferer vers une autre adresse. Tou ca sans avoir son ordi allumé"

or pour telecharger quelque chose, il FAUT que ton ordi soit allumé !
Gwen311 si la premiere est une boite wanadoo, tu peux configurer une redirection...
playskool si ta 2eme boite est une yahoo, tu peux le faire via l'administration de ton compte... Sinon je sais pas désolé (mais si tu trouves a mon avis ca va etre payant!)
Coockie uuuuuup :-p
Coockie Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de télécharger des mail a partir d'un serveur POP et de automatiquement les transferer vers une autre adresse. Tou ca sans avoir son ordi allumé (que ca se fasse a distance quoi). Il y a t-il des services qui propose ce genre de chose ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)