Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche logiciel d'administration LAN
capcop look@lan te permet de faire du monitorring :)
quand j'avais un serveur @ home j'utilisais cette appli  qui génère un graphique de l'activité du lan (postes en réseau) envoyé automatiquement sur un petit serveur web apache.

par contre pour prendre la main directement sur les connexions, va falloir chercher ailleurs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capcop look@lan te permet de faire du monitorring :)
quand j'avais un serveur @ home j'utilisais cette appli  qui génère un graphique de l'activité du lan (postes en réseau) envoyé automatiquement sur un petit serveur web apache.

par contre pour prendre la main directement sur les connexions, va falloir chercher ailleurs
ccp6128 Sous windows, et avec un budget sans tout plein de zeros derriere, il faut vraiment aller chercher loin je pense.

En "simple" peut etre un soft de proxy, mais ca a des limites.
dynavie peut-etre un proxy
brains Au vu de ce que tu veux faire je suis sceptique.
aminix23 merci, mais j'ai déja vu qlq part des logiicels qui assure ça, juste j'ai oubié les noms, merci
brains Euh, sauf erreur de ma part ca se fait à partir de switchs ça.
aminix23 salut,
ben, je cherche un logiciel d'administration et de gestion des réseaux LAN (dans mon cas, un petit réseau domestique avec 3 machines equipées de windows XP), cet outil devrait etre installé sur la machine reliée à internet (serveur) et permettra de:
- visualiser (monitoring) l'activité du réseau vers l'exterieur (internet).
- offrir quelques outils d'administration (genre quel connexions actives entre une machine et le serveur, pouvoir arreter (kill) une connexion,bloquer l'accés à certain pages web ou application...).

j'attend vos propositions, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)