Oui j'en suis certain WIndows xp me le reconnait (retirait le periphérique en toute securite) et la fleche de mon modem
en bas a droite est rouge :fou:
Ma-Nux
Y a de fortes chances que les données ne circulent pas à cause de ta prise abîmé .
Normalement , tu as le +5 et la masse sur les contacts extérieurs .
Les Datas passant par les deux contacts du centre .
http://fr.wikipedia.org/wiki/USB Le fait de changer d'emplacement sur le PC n'apportera pas de solution puisque c'est ton cable qui est abîmé .
La solution serait de remplacer le cable , mais il me semble qu'il est fixe que le modem . donc à toi de voir si tu te sent de le faire (matériel pour souder et tester pour contrôler) .
Le connecteur USB de mon modem est tres abimer, je l'ai donc remplacer par celui de l'imprimante qui est identique
mais cela ne fonctionne toujours pas faut il modifier un parametre pour dire qu'il n'est plus sur le port USB qu'il etait
avant?
j'avais fait pareil utiliser la câble de mon imprimante :D
cell
je vois pa comment on peu "abimer" une prise usb bref....
non il faut rien changer si tu la branche ailleur, tu est sur au moins que ton autre port usb marche ? ( celui de ton imprimante que tu n'utilise pas svt )
trans13
Le connecteur USB de mon modem est tres abimer, je l'ai donc remplacer par celui de l'imprimante qui est identique
mais cela ne fonctionne toujours pas faut il modifier un parametre pour dire qu'il n'est plus sur le port USB qu'il etait