Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème serveur Exchange 5.5
teddy45
Bonjour,  

Je gère un serveur Exchange 5.5 sur un serveur NT 4, qui heureusement bientôt va être migré.
Actuellement nous venons de migrer sur Windows 2000 + AD 2000
Toutefois, depuis 2 jours je me suis aperçu que les mails envoyés vers l'extérieur en dehors de notre réseau local ne passent plus.
Je suspecte sans doute un problème d'enregistrement Mx sur mon DNS puisque j'en retrouve qu'1 seul.
Que faudrait il vérifier ou modifier pour que cela fonctionne de nouveau ?
J'ai également un message d'erreur dans l'obs d'evenement indiquant un problème sur les banques d'informations publics.
Merci pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teddy45
Bonjour,  

Je gère un serveur Exchange 5.5 sur un serveur NT 4, qui heureusement bientôt va être migré.
Actuellement nous venons de migrer sur Windows 2000 + AD 2000
Toutefois, depuis 2 jours je me suis aperçu que les mails envoyés vers l'extérieur en dehors de notre réseau local ne passent plus.
Je suspecte sans doute un problème d'enregistrement Mx sur mon DNS puisque j'en retrouve qu'1 seul.
Que faudrait il vérifier ou modifier pour que cela fonctionne de nouveau ?
J'ai également un message d'erreur dans l'obs d'evenement indiquant un problème sur les banques d'informations publics.
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)