Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Alice Box] Connection usb & Wifi
shreckbull

pescalis a écrit :

je confirme, et tu peux même en mettre trois (un usb, un ethernet et un wifi).

T'en mets autant que tu veux en ethernet, car normalement elle peut passer en LAN classe A la alicebox donc presque pas de limites LOL !
En wifi la limite c'est dur a dire, par contre en USB là c'est 1 seul appareil derriere uniquement !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shreckbull

pescalis a écrit :

je confirme, et tu peux même en mettre trois (un usb, un ethernet et un wifi).

T'en mets autant que tu veux en ethernet, car normalement elle peut passer en LAN classe A la alicebox donc presque pas de limites LOL !
En wifi la limite c'est dur a dire, par contre en USB là c'est 1 seul appareil derriere uniquement !!!

padoue74 merci
pescalis je confirme, et tu peux même en mettre trois (un usb, un ethernet et un wifi).
padoue74 up !
padoue74 je px avoir une confirmation ?
Starcom Il veut dire que tu peux connecter un pc avec l'usb et un autre avec le wifi.
padoue74 up svp !
padoue74 relié les 2 ?

j'ai aps compris la...

ma question etait de savoir si je pouais relier mon 2 pc par des modes de liaisons différents (wifi et usb ) ?
manu255 Tu peux relié les 2.
padoue74 up svp ...
padoue74 Bonjour,

Est-il possible avec un modem alice box de connecter un pc avec l'usb et un autre avec le wifi ? Ou faut-il obligatoirement relier les deux par le wifi ou par l'usb ?

Cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)