Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP et chmod en ligne de commande
manu255 Je comfirme qu'avec la syntaxe "literal chmod xxx fichier" ca marche.
Mais l'erreur que tu recoit t'indique probablement que la fonction chmod n'est pas implemter sur le serveur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu255 Je comfirme qu'avec la syntaxe "literal chmod xxx fichier" ca marche.
Mais l'erreur que tu recoit t'indique probablement que la fonction chmod n'est pas implemter sur le serveur.
ShonGail non mais la commande literal est censé envoyer la commande au serveur et lui est censé reconnaitre le chmod
nagadoudi Sans le site : Commande non valide. : le FTP de DOS ne connaît pas la commande "chmod". :(
ShonGail et sans le "site" ?
nagadoudi Pour connaître la commande à lancer, j'ai changé des droits avec le client Filezilla. J'ai récupéré la ligne qui va bien : SITE CHMOD 664 /plop.jpg.

Dans ma fenêtre MS-DOS, j'ai donc logiquement (?) tapé ftp> literal site chmod 664 /plop.jpg, mais il me répond 504 Command not implemented for that parameter.

Etrange...
ShonGail Si le serveur distant le supporte, oui c'est possible avec la commande "literal" + la commande du serveur distant
nagadoudi Bonjour,

J'ai développé un programme qui fait appel au FTP en ligne de commande de MS-DOS/Windows pour uploader des fichiers.

J'aimerais changer les droits sur les fichiers distants (genre chmod). Est-ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)