Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Email du service commercial d'orange
bananaday en regardant ma boite au lettre j'ai trouvé un message de service.client@wanadoo.fr , j'ai envoyé un mail là bas, en esperant que cela fonctionne

je vais egalement essayer le lien france telecom

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bananaday en regardant ma boite au lettre j'ai trouvé un message de service.client@wanadoo.fr , j'ai envoyé un mail là bas, en esperant que cela fonctionne

je vais egalement essayer le lien france telecom
bananaday ok merci
_darkalt3_

Citation :

Il n'y a que celui qui ne tente rien qui n'échoue jamais

bananaday merci, mais ce lien fonctionnera t-il pour ma demande (changement de palier internet) ?
bananaday en fait je voudrais changer de palier internet et j'en ai marre de telephoner
_darkalt3_ http://www.agence.francetelecom.co [...] =FTASN&f=7
El Pollo Diablo C'est franchement vague comme demande, Orange a plein de produits différents et pas loin d'autant de service client.
bananaday Bonjour, je voudrais savoir quel est l'email du service commercial d'orange, je voudrais leur envoyer une demande, mais je ne trouve nulle part ce fameux mail.

quelqu'un pourrait me le donner svp  :??:  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)