Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Facturation de changement de proprio de domaine + lettre de cession
El Pollo Diablo J'ai lancé le truc, et mon super registrar me demande maintenant une lettre de cession du domaine de l'ancien proprio :o

Vous savez comment présenter les choses et quoi mettre dans ce genre de document ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo J'ai lancé le truc, et mon super registrar me demande maintenant une lettre de cession du domaine de l'ancien proprio :o

Vous savez comment présenter les choses et quoi mettre dans ce genre de document ?
El Pollo Diablo :bounce:
El Pollo Diablo Donc tu dis que tu as fait un changement de proprio (et un vrai changement du proprié enregistré chez verisign, pas juste une modif esthetique du whois) et que ça ne t'avais rien couté ?
El Pollo Diablo Sorry fausse manip :o
ory ah, eh bien c'était pareil, pas de frais supplémentaires pour ma part.
ory j'ai fait des transferts depuis gandi vers OVH, jamais eu de frais supplémentaires, donc ca me parait bizarre
El Pollo Diablo Je viens de faire un transfert de registrar pour un nom de domaine en .com dont je m'occupe, et maintenant il faudrait que je change le proprio enregistré du domaine.
Je n'avais fais cette manip jusqu'a présent, et j'hallucine un peu sur le prix demandé par le registrar pour ça, pas moins de 59€ HT soit plus de 70€ TTC !  [:w3c compliant]  
C'est normal ou je suis en train de me faire arnaquer ? :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)