Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nom de Domaine en .fr
Pinzo

polobuy a écrit :

Bon bon, on s'éloigne du topic initial  :whistle:  

Il est vrai que depuis l'ouverture des .fr aux particuliers on comprends mal pourquoi il faut continuer à payer un NDD chez une société. Il faudrait pouvoir l'acheter en tant que particulier et le faire protéger par un ovh ou 1&1 par ex.

J'ai rien compris à ta phrase. Pourquoi tu parles de "protéger"?

Tu peux parfaitement enregistrer un nom de domaine chez un registrar, il sera à toi, et ensuite tu le pointes sur un hébergement. Après, pour ta demande initiale, tu pourras toujours utiliser le domaine chez 1&1 ou OVH et faire une redirection sur Free, ce qui à mon avis est ridicule; Free étant un hébergeur "amateur" (gratuit) alors que OVH et 1&1 sont des professionnels. Achète ton domaine (seul ou avec un hébergement) et héberge ton site chez 1&1 ou OVH, c'est le mieux à faire!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

polobuy a écrit :

Bon bon, on s'éloigne du topic initial  :whistle:  

Il est vrai que depuis l'ouverture des .fr aux particuliers on comprends mal pourquoi il faut continuer à payer un NDD chez une société. Il faudrait pouvoir l'acheter en tant que particulier et le faire protéger par un ovh ou 1&1 par ex.

J'ai rien compris à ta phrase. Pourquoi tu parles de "protéger"?

Tu peux parfaitement enregistrer un nom de domaine chez un registrar, il sera à toi, et ensuite tu le pointes sur un hébergement. Après, pour ta demande initiale, tu pourras toujours utiliser le domaine chez 1&1 ou OVH et faire une redirection sur Free, ce qui à mon avis est ridicule; Free étant un hébergeur "amateur" (gratuit) alors que OVH et 1&1 sont des professionnels. Achète ton domaine (seul ou avec un hébergement) et héberge ton site chez 1&1 ou OVH, c'est le mieux à faire!

polobuy Bon bon, on s'éloigne du topic initial  :whistle:  

_darkalt3_ :DD: :jap:
ooterreuroo il s'agit d'un pack hébergement + nd :)

de toute façon si je ne veux plus de l'hébergement je peux tres bien récupérer le domaine et le payer a prix normal.
paprika il ne bosse pas chez ovh,c'est certain :D

_darkalt3_ ah bah faut voir comment le gars s'est demerdé... jusqu'à nouvel ordre, si t'achetes un nd toi meme, il est à ton nom; il s'agit peut etre d'un pack nd+hébergement, ou le mec bosse chez ovh, .... va savoir (en tout cas j'en ai aucune idée  [:jagstang] )
paprika

_darkalt3_ a écrit :

Ben ... le site est à mon nom  :heink:
(ou je comprends pas la question)

:D
mauvais exemple.

http://www.dnsstuff.com/tools/whoi [...] ww.exen.fr

je parle de ce cas là.

_darkalt3_ (et si, je suis passé par gandhi)
_darkalt3_ Ben ... le site est à mon nom :heink:
(ou je comprends pas la question)
paprika

_darkalt3_ a écrit :

il sera à ton nom !

http://www.dnsstuff.com/tools/whoi [...] tto.net%2F

l'exemple de ton site perso,t'es pas ghandi toi?!

tu fais le même truc pour hardware,tu verra que c'est au nom de marc.

edit:un autre exemple:
http://www.dnsstuff.com/tools/whoi [...] ww.exen.fr

_darkalt3_ il sera à ton nom !
paprika comment s'en passer pour que toto.fr soit a mon nom et pas a celui d'ovh,ghandi ou autre...?
_darkalt3_ ce ne sont que des intermédiaire administratif, comme gandhi.
paprika Je vais profiter de ton topic pour poser une question:
Si je veux "acheter" par exemple toto.fr,je passe par ovh ou 1and1..
Donc ovh ou 1and1 achete puis me "sous loue" le toto.fr?!

comment vraiment acheter toto.fr?
polobuy Salut,

Noobs dans l'hebergement et ndd, j'ai une petite question :

Je voudrais déposer un ndd en .fr suite à l'ouverture aux particuliers, se pose la question chez qui ?
Pour l'instant mon site n'est pas fais mais ce sera le cas dans l'année qui vient, je me demande donc si je dois prendre chez "1and1" ou "OVH", y a t'il possibilité ensuite de rediriger le ndd chez Free pour bénéficier de l'espace web (10Go). Y a t-il un article-comparo 1and1 et OVH ?

:jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)