Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : >>>QUI SAIT INSTALLER WINDOWS 2000 ??? <<<
nicephore17 vérifie ke ton BIOS peu booter sur le CD-ROM ce serait le TOP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicephore17 vérifie ke ton BIOS peu booter sur le CD-ROM ce serait le TOP
Woof on s'en fout de ces disquettes de boot pour la plupart des config......tu boot sur 1 diskette qui te permets d'avoir le cd et tu lance à la mano winnt.exe qui dois etre dans i386....
les disquettes de boot ne servent qu'a lancer winnt32.exe qui est l'install en mode 32 bits....
naru

BB78 a écrit a écrit :

les disquette boot w2k doivent être crée impérativement sous win2000 !!!  sinon fais comme les autres t-on dit recommence tes disquette



ah bon? moi j ai fais les 4 disquettes pour installer win2k sous dos via une disquette de boot avec le command.com de win98, et aucun prob.
 
:jap:

bruno31 oui et non
 
Les D7 je m'en suis passé moi :D
 
Boot sur CD , install ;)
BB78 les disquette boot w2k doivent être crée impérativement sous win2000 !!!  sinon fais comme les autres t-on dit recommence tes disquette
bruno31

limpbizkit a écrit a écrit :

j ai un cd win 2000 : y veut pas booter


:(
 
copie foireuse, erreur system, ... :??:

 

[edit]--Message édité par bruno31--[/edit]

symantec faut 4 disquettes formaté en complet et en total 'le mieux c' est des neuves)
fred2k ??? refais les disquettes...réponse conne-->t sur que t as mis dans le bios boot sur a:
LimpBizkit J ai formate mon DD ( y a plus rien dessusmaintenant  ) et j ai un cd win 2000 : y veut pas booter , alors je mets mon cd win 2000 ds l autre ordinateur et la je met le cd win 2000 , j ouvre l repertoir diskboot et je lance le prog makeboot.exe et la , y m ont copie pleins de fichiers sur 4 diskettes .
Je reviens sur mon PC et j insere la diskette 1 : error 0/I
Et je reviens au point de depard : ds la merde la plus complete !!! merci e me dire ce qui va pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR