Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de ping
klfir Bonjour,
 
Es-tu bien dans le même sous résau que ton routeur? D'après ce que tu dis, je pense que non (sans firewall, le ping fonctionne sans probleme qd 2 machines se trouvent dans le même sous réseau).  
En IP fixe, pour le DNS, il suffit simplement d'indiquer l'adresse du routeur, et n'oublie pas de renseigner aussi l'adresse de la passerelle (idem, adresse du routeur).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
klfir Bonjour,
 
Es-tu bien dans le même sous résau que ton routeur? D'après ce que tu dis, je pense que non (sans firewall, le ping fonctionne sans probleme qd 2 machines se trouvent dans le même sous réseau).  
En IP fixe, pour le DNS, il suffit simplement d'indiquer l'adresse du routeur, et n'oublie pas de renseigner aussi l'adresse de la passerelle (idem, adresse du routeur).
chris-57 Bonjour a tous  
j'ai fais recement l'acquisition d'un portable lenovo t60p et pour feter ca j'ai acheter un routeur D-link dsl-g624t
je tente de configurer le reseau avec des ip fixes ... marche pas ( surrement du au besoin de définir en dns l'adresse de tiscali ( alice ) mais malheureusemen je ne la conais pas  
je me rabat donc sur le dhcp  
miracle internet fonctionne  
cependant les test ping vers les autres machines ne fonctionent pas ! ( efin pas de réponses )  
et en recherchant je n'ai pas trouvé grand chose :(
 
je me permet donc de poster ici  
si quelqu'un a une idée ou a défaut une expliquation je suis prenneur  
merci de vos réponses  
 
ps j'ai 2 ordinateurs en réseau le portable qui se connecte grace au wifi et celui de bureau relié par cable au routeur  
j'en profite pour dire que j'ai désactivé les pare feu sans resultats de plus je suis chez tiscali ( donc si en prime quelqu'un connais leur adresses de dns ... )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR