Sujet : Edit : Quelle marque de routeur avec firmware (interface) en français? |
hypnoticbear |
Oups, je viens de me rendre compte que je suis occupé de tout mélanger. :pt1cable: Pour le modem, il n'y a en général que les paramètres User et Password à régler, donc que ce soit en anglais ou français, ça ne change pas grand chose. :sarcastic: Et pour le routeur, comme j'en cherche un avec une bonne portée et surtout qui soit compatible au Nintendo Wifi (car là j'ai acheté un Philips mais qui n'est pas compatible :fou: ), je comptais acheter le Belkin pré-N, qui d'après le site Nintendo Wifi est compatible 5 *. (L'interface des Belkin est en français ou anglais ?) :??: Donc si je prends le routeur Belkin pré-N et un modem au hasard, c'est OK. Il y a juste que dans le magasin le plus proche de chez moi, je pense qu'ils ne vendent que des D-Link. C'est correct comme marque de modem ou bien ce n'est pas terrible ? :heink:
Désolé pour le dérangement, c'est moi qui ai fait une grosse soupe avec tout ça. :sweat: Je suis un newbie dans ce domaine. :whistle: |