Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème deconnexion wanadoo orange
tom20031 depuis six mois, j'ai un problème dés que je veux consulter ma facture wanadoo, orange sur le portail ou consulter mes messages ou bien faire quelque chose nécessitant l'identification de mon ordinateur, une fenêtre wanadoo apparaît et me dit "felicitations, votre inscription a bien été prise en compte" et je suis déconnecté.
Conséquence je ne peux pas avoir accés à mes messages et aux services wanadoo orange.
En appelant l'assistance, on m'a conseille aprés avoir fait une manipulation d'aprés "executer" puis tapez cmd /k ipconfig /all puis tapez quelque chose d'autre qu'il fallait que je lui communique, et d'aprés eux il faut que je recontacte le revendeur de l'ordinateur car ce serait dû à mon IP.
Cependant mon revendeur a fermé boutique.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom20031 depuis six mois, j'ai un problème dés que je veux consulter ma facture wanadoo, orange sur le portail ou consulter mes messages ou bien faire quelque chose nécessitant l'identification de mon ordinateur, une fenêtre wanadoo apparaît et me dit "felicitations, votre inscription a bien été prise en compte" et je suis déconnecté.
Conséquence je ne peux pas avoir accés à mes messages et aux services wanadoo orange.
En appelant l'assistance, on m'a conseille aprés avoir fait une manipulation d'aprés "executer" puis tapez cmd /k ipconfig /all puis tapez quelque chose d'autre qu'il fallait que je lui communique, et d'aprés eux il faut que je recontacte le revendeur de l'ordinateur car ce serait dû à mon IP.
Cependant mon revendeur a fermé boutique.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR