Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lire s'est mail free sur wanadoo ??
Lyr-cantrope http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
lisez l'avant dernier poste et là , vous allez avoir l'impression d'avoir un petit cactus dans le ....... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lyr-cantrope http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
lisez l'avant dernier poste et là , vous allez avoir l'impression d'avoir un petit cactus dans le ....... ;)
ITM

_darkalt3_ a écrit :

MES YEEEEEEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXX  [:vendredi13]


Ouais, ça aussi ça pique pas mal :

Citation :

Ah ok cool, donc je peux recevoir mais mail par free ! et répondre par wanadoo..

Lyr-cantrope

com21 a écrit :

Bah généralement les boites mails genre laposte et tous ceux proposant un smtp.


 
gmail itou ?

_darkalt3_

horus535 a écrit :

Lire s'est mail free sur wanadoo ??


 
MES YEEEEEEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXX  [:vendredi13]  

com21 Bah généralement les boites mails genre laposte et tous ceux proposant un smtp.
Lyr-cantrope

com21 a écrit :

Ou ceux qui fournissent un pop + smtp sans être un FAI.


 
ah oui pas con , ça m'interesse  :jap:  y'a qui ?  
 
j'ai cherché dans google " smtp sécurisé " rien trouvé.....
 
Ah moins qu'il soit plus interessant de créer son propre serv smtp... :sweat:

com21 Ou ceux qui fournissent un pop + smtp sans être un FAI.
 
Lyr-cantrope

com21 a écrit :

Non mais certains smtp te permettent d'envoyer des mails à condition de s'identifier avec login + mdp qu'il connait.


 
 
oui de la même façon que les serveurs pop d'ailleurs. C'est plutôt des Fai pour professionnels qui demandent l/m pour le smtp non?  
 

com21 Non mais certains smtp te permettent d'envoyer des mails à condition de s'identifier avec login + mdp qu'il connait.
 
Lyr-cantrope

ccp6128 a écrit :

La grande majorite des FAI imposent d'etre connecte a leur reseau pour pouvoir utiliser leur smtp. C'est pas specifique a Free.


 
 
d'ailleurs je connais pas de Fai qui laisse ses serveurs SMTP ouverts....ce serait un vrai bonheur pour les spammeurs non ?

Pims "Lire s'est mail free sur wanadoo"
"je peux recevoir mais mail par free"
 
Tu comprends ce que tu écris? parceque là tu nous fais carrément mal aux yeux :/
foxclan arf je m'en doutait vive la galère  poru changer l'adresse à tout les clients de la pME ...
ccp6128 La grande majorite des FAI imposent d'etre connecte a leur reseau pour pouvoir utiliser leur smtp. C'est pas specifique a Free.
foxclan

com21 a écrit :

pop.free.fr ça sera bon
 
par contre faut utiliser smtp.wanadoo.fr  pour envoyer ses mails avec une connexion wanadoo
 
Mais sinon il te reste le http://webmail.free.fr


il faut uen connexion free pour avoir accès au smtp.free.fr ? il bloque leur accès en gros ?

horus535 Ah ok cool, donc je peux recevoir mais mail par free ! et répondre par wanadoo...
 
Et c vrai, jai jamais utilisé webmail :s ca me dit trop rien, jvais tester pour voir !
 
Merci de ta réponse si rapide  
 
 
 
com21 pop.free.fr ça sera bon
 
par contre faut utiliser smtp.wanadoo.fr  pour envoyer ses mails avec une connexion wanadoo
 
Mais sinon il te reste le http://webmail.free.fr
horus535 Bonjour,
Voila je pars en Aout en vacs et je voulais savoir, si je prend un accès libre wanadoo? puis-je accèder a mes mails free ?
Car j'utilise Outlook express comme messagerie et donc la configuration se fait avec pop.free.fr et smtp.free.fr, mais étant sur wanadoo ca n'ira pas si?
 
Merci d'avance de vos réponses  
 
 Horus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR