Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WINXP + MULTI-USERS + ICQ = AIDE URGENTE SVP !!
Requin Essaie de mettre dans le group administrateur ta maman... si ICQ démarre c'est un problème de privilèges.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Essaie de mettre dans le group administrateur ta maman... si ICQ démarre c'est un problème de privilèges.
janeiro Merci de ton aide Gizmo, mais vois tu moi aussi j'utiliserai ICQ et j'aimerai autant avoir ma mère que le reste de mes contactes ICQ dans ma liste de contactes.

Merci encore ;)
gizmo installe-lui msn c'est tellement plus facile a utiliser pour un novice.
janeiro Personne?
janeiro AIDEZ MOI SVP
janeiro Salut,

Voilà j'ai WinXP et je dois m'absenter à l'étranger pour plus de 3 mois. Pour celà j'ai donc créé un compte utilisateur pour ma mère afin qu'elle puisse utiliser mon PC sans foutre le bordel.

Etant très loin d'elle (Tokyo) j'aimertai qu'elle puisse utiliser ICQ (mieux que l'e-mail pour une conversation en directe :)).

J'ai donc demander de partager l'application ICQ  mais voilà j'ai à chaque fois une erreur interne !!!

J'aimerai aussi lui créer un compte à elle afin que je puisse garder le mien!

Je pars pour Tokyo Vendredi donc SVP aidez moi!

Merci

Janeiro

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)