Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aux pros du réseau et de Counterstrike !!! HELP !!!
Raph vi je peux transmettre des fichiers sous windows sans pb, sur le client je peux acceder au net et meme prendre 10mb sur le net a 62,3Ko/s en moyenne ! donc sans pertes !!!
quel est donc le pb ?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raph vi je peux transmettre des fichiers sous windows sans pb, sur le client je peux acceder au net et meme prendre 10mb sur le net a 62,3Ko/s en moyenne ! donc sans pertes !!!
quel est donc le pb ?????
TonTonZonZon Sur les 2 ordi ? Tu arrives a transmettre des fichiers entre les 2 pc ?
Raph oui il l'est ainsi que TCI/IP et Netbeui...
TonTonZonZon Verifie bien que ton protocole IPX/SPX et bien insatller sur ta becane
Raph salut all,

voila, j ai l'adsl sur mon pc win2000. tout marche nickel. Je met un deuxieme PC sous Win98 en reseau (hub 10mb) avec le win2000 en passerelle (2 cartes reseau). Le client win98 a don internet ss probleme, sur le web, ftp, icq,...
SEULEMENT ! avec Counterstrike ca ne marche pas !!!! en fait il trouvent les serveurs, lorsque je lance la connection il trouve aussi le serveur mais juste après, blam ! il plante, ou plutot il rame pour rien et au bout de 2-3 mn il se met en "deconnecté" !!! j 'ai tout essaye mais rien ne marche !!! Le pire c'est que meme en local, si je lance un serveur CS sous ma machine win2000, il arrive pas a le joindre !!!! en revanche si je lance un serveur sous le client win98, la moi je peux le joindre !!!
Ou est donc le probleme ????????
please !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)