Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec FileZilla Server
louis_78150 Le message d'erreur me dit:
"Connected, Waiting for Authentification
Protocol error: Auth failed, closing connexion
Connexion to server closed."
 
et ca me soule grave.
 
Bon week sinon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
louis_78150 Le message d'erreur me dit:
"Connected, Waiting for Authentification
Protocol error: Auth failed, closing connexion
Connexion to server closed."
 
et ca me soule grave.
 
Bon week sinon
louis_78150 Ba c sérieux. lol. C'est ca mon problème je n'arrive pas à me connecter avec Filezilla server qui qui trouve sur mon pc dans lequel se situe le chemin de mes compte FTP.
ShonGail Nan mais c'est quoi ce troisième problème que tu me sors ! :pt1cable:
louis_78150 J'arrive à acceder à mes FTP soit par Internet Explorer soit par Filezilla client. Par contre le problème est que je n'arrive pas à rentrer dans Filezilla server pour modifier mes comptes utilisateurs.  
Protocol error: Auth failed ...
Alors que j'ai bien tout paramétré
ShonGail

louis_78150 a écrit :

En fait ca fonctionne lorsque j'y accède à partir d'internet et de mon IP Fixe mais comme sur un de mes comptes tout d'un coup je n'ai plus de répertoires ni de fichiers dedans je voulais m'assurer que mon compte était bien paramétré au niveau de Filezilla Server et je me suis apercu que je ne pouvais acceder a Filezilla meme en ayant fermé mes Firewalls.
Ca pourrait venir du routeur mais pourtant j'ai ouvert les bons ports, dc ???????


 
Rien compris :/
 
Scindons les problèmes !
 
Tu accèdes à ton serveur FTP à partir d'Internet par son IP et pas par ta redirection Dyndns
 
-> tu as un soucis au niveau de l'update de ton compte dyndns. Si tu résous ton dynsdns, il faut que ça corresponde à ton IP publique actuelle (commande "nslookup xxx.dyndns.org" à taper dans une invite de commande)
 
 
Lorsque tu accèdes à ton FTP, cela fonctionne sauf pour un compte où le listing est vide
 
-> tu as un soucis au niveau du paramétrage de ton serveur FTP.

louis_78150 En fait ca fonctionne lorsque j'y accède à partir d'internet et de mon IP Fixe mais comme sur un de mes comptes tout d'un coup je n'ai plus de répertoires ni de fichiers dedans je voulais m'assurer que mon compte était bien paramétré au niveau de Filezilla Server et je me suis apercu que je ne pouvais acceder a Filezilla meme en ayant fermé mes Firewalls.
Ca pourrait venir du routeur mais pourtant j'ai ouvert les bons ports, dc ???????
ShonGail Et si tu essayes d'accéder à ton serveur FTP à partir de ton IP publique, ca fonctionne ?
 
Si non, alors ne t'occupe plus de dyndns, ton problème est ailleurs (config du serveur, routage des ports, firewall, ...)
louis_78150 Bonsoir à tous,
 
Voici mon problème.
 
Je me suis créé un Nom de domaine sur DynDns.org puis j'ai téléchargé le soft Direct Update qui est un client de mise à jour dns dynamique. En bref, il vérifie périodiquement mes adresses IP, et lorsqu'une nouvelle est détectée, il met à jour mon nom de domaine. J'ai correctement paramétré ce soft en y rentrant toutes les données de mon compte DYNDNS puis j'ai fais une mise à jour pour enregistrer le tt.  
Je men sers ensuite de Filezilla Server en y indiquant comme moteur 127.0.0.1 avec comme port 14147 afin de créer tous mes comptes FTP.
J'ai bien sur paramétré correctement mon routeur et mon firewall Zone Alarm Pro.
 
Le tout a très bien marché jusqu'a ce que DYNDNS me supprime mon compte car je n'ai pas payé.
 
J'ai ensuite recréer le meme compte et meme nom de domaine et fais les meme manip sur direct update mais il m'est malheuresement impossible d'acceder à mes comptes FTP a partir de Filezilla Server alors que tout est bien réglé.
 
Savez vous d'ou ca peut venir car je pete les plombs !!!
 
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne soirée.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR