Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection 56700 et 11500 !!!
cablator Bon alors, mettons les choses au clair.
Il y a deux vitesses de connections. tout dépend de laquelle est affichée

* vitesse de connec avec le réseau. Max en V90 c'est 56 k. Max en adsl ou câble (bridés marci les FAI français) environ 500 kbits/s

* vitesse entre le modem et le port série.
max c'est 115 (ca veut pas dire que tu surfe à 115). mais des fois certains kits règle à 57 soi disant que ça rend plus stable compte tenu de l'adéquation avec le V90. En fait on met de plus en plus à 115, pour pas risquer de ralentir encore la connection.

57 c'est pas 56
56: V90
57: port COM
128 c'est pas 115
115: port com
128: numeris double

Je ne suis pas sûr qu'AOL soit compatible avec le numeris double.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator Bon alors, mettons les choses au clair.
Il y a deux vitesses de connections. tout dépend de laquelle est affichée

* vitesse de connec avec le réseau. Max en V90 c'est 56 k. Max en adsl ou câble (bridés marci les FAI français) environ 500 kbits/s

* vitesse entre le modem et le port série.
max c'est 115 (ca veut pas dire que tu surfe à 115). mais des fois certains kits règle à 57 soi disant que ça rend plus stable compte tenu de l'adéquation avec le V90. En fait on met de plus en plus à 115, pour pas risquer de ralentir encore la connection.

57 c'est pas 56
56: V90
57: port COM
128 c'est pas 115
115: port com
128: numeris double

Je ne suis pas sûr qu'AOL soit compatible avec le numeris double.
HaXix la vitesse de connection veux rien dire, kan j'était sous club-internet je me connectais à 115000...mais ça change rien en dowload :)
VydoLL et alors?

ou est le pbm......?

ton modem ne depassera jamais la connexion a 56k sauf si tu as le calbe via aol ou la 115000 c plausible mais bon, perso je ne fie pas du tout a ca pour savoir a combien je suis connecté
castor5l bonsoir

pourquoi lors de ma connection sur aol la connection etabli affiche 57600 et chez d'autres 115000 !!!
je suis sous win95 , ie5.5 , AOL6.0
merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)