Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Niveau debit wifi ou usb ....
zlolo oui dsl g fais une tite erreur les debit sont en mb c est donc du mo divise par 8 lol mais bon comme tt les debits sont dans la meme unite ca fausse pas le raisonement.

Dans le topic il n a pas parler de distance quand je parler d usb il est clair que je pensai 1m maxi quand au wifi ca depend de sa maison mais moi je trouve que ca marche bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zlolo oui dsl g fais une tite erreur les debit sont en mb c est donc du mo divise par 8 lol mais bon comme tt les debits sont dans la meme unite ca fausse pas le raisonement.

Dans le topic il n a pas parler de distance quand je parler d usb il est clair que je pensai 1m maxi quand au wifi ca depend de sa maison mais moi je trouve que ca marche bien
Joeman79

zlolo a écrit :

Bien vue que de toute facon t en 8Mo maxi le wifi c soit du 54mo ou du 14 donc superieur l ethernet c'est minimum du 10 et usb che po mais c superieur aussi donc aucun des 3 ne ralentira ta connection internet.

:jap:

Ouais, enfin déja, Mo et Mb, c'est pas la même chose ;)
Et puis le wifi c'est 54Mb/s au maximum à 1cm de distance avec le vent dans le dos .. Dans la pratique ca peut descendre jusqu'à 1Mb/s, voire ca peut couper  :pfff:  
Enfin l'usb n'est PAS fait pour faire passer du réseau, ca marche pas trop mal, mais l'idéal reste l'ethernet: cables pas chers, jusqu'à 100m de cable; et surtout, c'est FAIT POUR.

Donc sans hésitation, ethernet!!

zlolo Oui je suis assez d accord avec l ethernet.
freds45 Pour la stabilité, choisis plutôt l'ethernet :jap: ;)
starfix Donc il n y a pas de souci a ce faire  :)  
Merci pour vos reponses les gars    ;)   :jap:
zlolo Bien vue que de toute facon t en 8Mo maxi le wifi c soit du 54mo ou du 14 donc superieur l ethernet c'est minimum du 10 et usb che po mais c superieur aussi donc aucun des 3 ne ralentira ta connection internet.

:jap:
freds45 Ethernet :jap: L'usb c'est le mal :o
starfix Bonjour a tous  ;)  

J'ai une petite question toute bete ,Le mieux pour une livebox 8 Mega.

c'est de la raccordè: Wi-Fi , Cable Usb ou en Cable Ethernet  :??:  

Lequel des trois a le meilleur debit ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)