Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion reseau par internet
Tounet Il faut que tu te renseignes sur le routage NAT pour comprendre le fond du truc.
Dans la pratique, il va falloir configurer la livebox pour lui dire que quand elle recoit une connexion sur tel port, elle redirige sur telle machine.
---> Port forwarding.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tounet Il faut que tu te renseignes sur le routage NAT pour comprendre le fond du truc.
Dans la pratique, il va falloir configurer la livebox pour lui dire que quand elle recoit une connexion sur tel port, elle redirige sur telle machine.
---> Port forwarding.
leigz des caméra de surveillance sont branché dessus.
voir ce qu'il ce passe
moldar Tu veux t'y connecter pour quoi faire ?
leigz Bonjour, j'ai 2 ordinateur connecté en réseau local par la livebox et j'aimerais savoir comment me connecté sur un des ordinateurs depuis internet.
 
J'ai une adresse IP internet 217.XXX.XXX.XX
et 2 adresses IP local : 192.168.XX.XX
 
Si je tape 217.XX.XX.XX dans le navigateur je me connecte a la livebox mais pas au reseau, comment faire pour ce connecté a ordi 192.168.XX.XX ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR