Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Monitoring températures de serveurs HP/Compaq ?
fievel :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fievel :ange:
LaRoueEstTombee Sur un serveur HP pas tout jeune (E60 :D ), speeedfan et mbm, passent tous les deux tres bien :o
sidewinder

fievel a écrit :

Je te l'accorde, c'est le bordel  :pt1cable: ce week-end je regarderai sur mon DL360. ;)

Très volontiers :):):)

sidewinder

calagan_jedi a écrit :

Speedfan peut-etre.  ;)

Hummm j'ai un doute ;)

fievel

sidewinder a écrit :

Oui je connais bien cette page pour les drivers.
Seulement, là, juste pour avoir les températures des serveurs, je ne vois pas facilement ce qu'il faut télécharger  :(  

Sidewinder

Je te l'accorde, c'est le bordel  :pt1cable: ce week-end je regarderai sur mon DL360. ;)

calagan_jedi
Speedfan peut-etre.  ;)  

sidewinder

fievel a écrit :

:hello:

As tu regardé ici

Oui je connais bien cette page pour les drivers.
Seulement, là, juste pour avoir les températures des serveurs, je ne vois pas facilement ce qu'il faut télécharger  :(  

Sidewinder

fievel :hello:

As tu regardé ici
sidewinder Un ptit  :bounce: pour un sujet chaud bouillant en ce moment dans les salles serveurs aux clims qui flanchent !!! :ouch:

Sidewinder
sidewinder Bonjour,

Après quelques recherches sur le net (y compris le site d'HP), je ne trouve pas de réponse à ma question.

Comment avoir un monitoring temps réel des températures systèmes de serveurs HP/Compaq (type DL380 par exemple) ?

Est il obligatoire d'installer un gros machin (Insight Manager) ou peut on choper ces infos autrements ??

Merci d'avance

Sidewinder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)