Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win2003] Faire un Gpupdate à distance ?
mnpg tu as aussi celui-la :  
http://www.gpoguy.com/rgprefresh.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mnpg tu as aussi celui-la :  
http://www.gpoguy.com/rgprefresh.htm
Wolfman PSexec testé et adopté !  :love:  [:lightkyle]
Je@nb

El Pollo Diablo a écrit :

Tous les PSTools (et la plupart des autres freeware de Mark Russinovich) sont d'ailleurs fort pratiques, perso je m'en sert quotidiennement.

+1 c'est vraiment un chef !

Wolfman Oui, je sais en plus qu'il y a plein de choses intéressantes, mais j'y pense jamais.  [:wolfman]  
Le dernier en date que j'ai adopté c'était BGinfo.  [:lightkyle]
El Pollo Diablo Tous les PSTools (et la plupart des autres freeware de Mark Russinovich) sont d'ailleurs fort pratiques, perso je m'en sert quotidiennement.
Wolfman Je vais regarder ça merci :sol:
El Pollo Diablo Psexec, l'essayer c'est l'adopter !
Wolfman "GPupdate /Target:Ordinateur" permet simplement de spécifier qu'on veut mettre à jour les GPO Ordinateur, pas d'impacter sur un serveur distant  
Je voudrais éviter de modifier le paramètre de temps de rafraichissement des GPO : ca augmenterait les traffics réseau inutilement, sachant que ça ne reste que des mises à jour forcées ponctuelles.

Pour les PSTools, je vais jeter un oeil...
com21

oswalk a écrit :

un script dans le netlogon ?

netlogon sur un serveur ?

Je ne pense pas !

oswalk

mum a écrit :

t'as un parametre sur ad qui permet de changer la frequence de mise a jour des policies (lequel je sais plus :o)

sinon, gpupdate /target:ordinateur ca marche pas ?

C'est encore mieux ca  :bounce:

oswalk un script dans le netlogon ?

sinon avec les pstools de sysinternals tu peux faire des scripts à distance.
mum t'as un parametre sur ad qui permet de changer la frequence de mise a jour des policies (lequel je sais plus :o)

sinon, gpupdate /target:ordinateur ca marche pas ?
Wolfman Hello...

une petite question pour les pros de l'administration.

Est-il possible de provoquer un GPUPDATE à distance ?
J'ai une batterie de 13 serveurs Metaframe, sur lesquels je voudrais forcer un Gpupdate histoire de leur faire appliquer de nouvelles stratégies sans attendre le 36 du mois.

Y'a moyen de faire ça sans devoir passer sur chaque machine ? [:amandine75011]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)