J'ai solutionné le soucis en ecrivant le batch sous wordpad format txt DOS
Merci à vous
ah ?
et merde, j'ai pondu un script pour rien encore :D
nycius
J'ai solutionné le soucis en ecrivant le batch sous wordpad format txt DOS
Merci à vous
Tounet
[:gratgrat]
Sous netsh ca doit etre un different vu qu'on passe sous un mini-shell en fait.
Parce que j'utilise regulierement des "," dans mes batch et ca marche tres bien :)
Quand tu lances netsh2.exe, il lit la ligne de commande contenue dans netsh.txt (qui DOIT se trouver sans le même rep que Netsh2.exe) et l'exécute dans une invite de commande.
Avec ce système, y'a plus de prob d'accents :)
PS : tu verras qu'à la fin de la commande dans le netsh.txt, j'ai ajouté un "& pause". C'est pour voir le retour du netsh dans l'invite de commande qui s'ouvre. Quand tout sera au point, tu pourras le virer.
ShonGail
je viens de tester et sous autoit, tu peux lancer un netsh avec une interface dont le nom contient des accents
ShonGail
J'ai une solution mais plus sous .bat
avec un langage de script tel que autoit
nycius
yep mais je suis dans un gros reseau et je peux pas renommer tous les postes :( sux
ShonGail
Eh ben voilà ! :o
Surement un problème de caractères.
Le plus simple et rapide reste encore de renommer ses connexions réseaux. C'est ce que j'ai fait : LAN, WLAN, FIREWIRE, ...
freds45
Bah tu renommes ta connexion réseau Windows, pour supprimer l'accent, et tu fais pareil dans le .bat ... :ange:
nycius
Il me dit qu'il ne trouve pas le nom "Connexion au rEseau" c'est le "réseau" qui passe mal dans un fichier .bat