Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème config réseaux LAN
PanTHe0N Ahh bah oui, sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP, qui utilise des adresses appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme xxx.xxx.xxx.xxx. Par exemple, 192.168.x.x est une adresse IP donnée sous une forme technique.  
 
Ces adresses "servent aux ordinateurs du réseau pour communiquer entre-eux", ainsi chaque ordinateur d'un réseau possède une adresse IP unique sur ce réseau. Pour que tes PC's se voient entre eux, que faire ? Va regarder dans les configs de tes PC's  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PanTHe0N Ahh bah oui, sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP, qui utilise des adresses appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme xxx.xxx.xxx.xxx. Par exemple, 192.168.x.x est une adresse IP donnée sous une forme technique.  
 
Ces adresses "servent aux ordinateurs du réseau pour communiquer entre-eux", ainsi chaque ordinateur d'un réseau possède une adresse IP unique sur ce réseau. Pour que tes PC's se voient entre eux, que faire ? Va regarder dans les configs de tes PC's  :)
zlolo Bien deja la t as un pb de masque de sous resaux et d adresse ip met l adresse comme plus haut ca devrai meux marcher je pense :jap:
le_cerealkiller Je fait pas de partie réseaux avant septembre mais je vous tiendrais au courant
 
Merci
com21 je ne pense pas.
le_cerealkiller Ok d'acc, merci bien
 
Sinon ça peut pas venir d'ailleurs ?
com21 ce sont des vrai adresses réseaux locales
 
le_cerealkiller

com21 a écrit :

met plutot : 192.168.0.1   192.168.0.2  etc....


 
MERCI
 
J'y connait rien en réseaux, ça change quoi?

com21 met plutot : 192.168.0.1   192.168.0.2  etc....
le_cerealkiller les adresse IP sont les suivantes
198.0.0.1
198.0.0.2
198.0.0.3
 
les masques de sous résaux
255.255.255.0
 
mais tous les jeux marchent, pourquoi pas celui-là ?
com21 Oui mais paramétré comment ?
le_cerealkiller oui oui tout est bien paramétré, adr IP, masques, etc
le_cerealkiller Salut, désolé j'avais oublié de préciser FARCRY
 
tous mes jeux marchent nikel en résaux local, je comprends pas d'où ça peut venir
zlolo Vos adresse Ip sont bien sur le meme brin genre 192.168.100.X vos masque de sous resaux sont ils correct ?
 
Vous arrivez a vous pinguez ?
Tounet Vous etes en lan ? vos machine sont bien parametrer ? Vous vous pingez ?
fritzoune Mais de quel jeu parles-tu ? :D
le_cerealkiller Bonjour,  
 
J'ai un petit souci avec ce jeux, il est terrible en partie solo mais j'ai jamais pu y jouer en multi (LAN)  
 
L'un d'entre nous créé le serveur, et les autres en essayant de se connecter reçoivent ce message  
"serveur lan réservé aux adresses IP LAN"  
 
à l'époque ou le jeux est sorti nos ordis n'étaient pas au top, mais maintenant ils sont tous neuf et ça ne marche toujours pas    
 
Toutes nos jeux sont officiels (non crackés, chacun son cd) en 1.33  
 
La config réseaux est pourtant bonne car tous les autres jeux marchent, HL², FEAR,...  
 
 
Quelqu'un à t-il la solution à mon problème  
 
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR