Sujet : Win2k me cause en chinois... Need Backup. |
Delirious |
tu as koi contre els chinois car moi je suis chinois ! :D je t en veux pas! mais evite qd meme :sarcastic: sinon windows en chinois c aussi simple que le francais |
sliverb |
J'y ai cru... Très fort... J'ai brûlé 777 cierges, me suis converti à toutes les religions connues, fait 17 souhaits majeurs... Résultats : Niet, kedalle, Ketchi!!!!!...
Seule différence : plus de blue screen.
Mais il reste le plus chiant: les reboots sauvages qui corrompent mes dl nocturnes et ça commence à me casser les c...!!!
Pour être très précis, le plus possible, les dl nocturnes, c'est en écran veille, sous eDonkey via l'alcatel et rien d'autre (tache de fond notamment)!...
C pkoa à part un pbm avec le modem, je ne vois pas. Le phénomène semble ne pas dépendre du temps et je ne m'amuse pas à rester les yeux rivés sur les led du modem pour voir si les deux s'éteignent d'un coup (à ce moment là C effectivement un pbm de USB apparemment). Donc en fait je n'ai absolument aucune preuves concrêtes du mal dont souffre mon petit PC.
Je m'en vais acheter une carte PCI-USB et essayer... :( La dernièere chance, car j'ai épluché et essayé toutes les solutions proposées sur les sites des constructeurs/faq/tweak/etc...
Sinon, j'aimerais juste savoir quels causes vous connaissez pour de tels reboots, directs, sans messages d'erreurs (win2k fait un check des DD au redemarrage, parle d'erreurs corrigées, sans plus de détails).
Je continuerai à vous faire part des "avancées" du schmilblick...
@+ |